Cagnotte non disponible en passant avec un compte Business

Mickael-M
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Je me permet de vous demander de l'aide pour une information SVP.

J'ai créé un cagnotte sur un compte paypal normal. Cependant, je voulais cacher mon nom de famille pour ma propre sécurité. (Cagnotte pour des vidéos youtube).

Après avoir fouillé un peu la toile, beaucoup incité à créer un compte business pour cacher son nom. 

Chose faite, je ne peux hélas accéder à ma cagnotte, ni modifier quoi que ce soit si j'accède à la cagnotte via le lien que j'avais sur mes vidéos. En plus de ça, j'ai de l'argent dessus, mais je ne peux rien faire. 

Est-ce normal avec ce type de compte? Comment remédier à ce problème?

Merci par avance.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Mickael-M
Contributeur
Contributeur

Le sujet est clos, j'ai eu un coup de téléphone (très rapide) avec un conseillé (A Dublin). 

La cagnotte n'est pas disponible avec les comptes business. On m'a donc gentiment proposé de rétrograder sur un compte personnel 🙂 

Merci tout de même.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

Mickael-M
Contributeur
Contributeur

Le sujet est clos, j'ai eu un coup de téléphone (très rapide) avec un conseillé (A Dublin). 

La cagnotte n'est pas disponible avec les comptes business. On m'a donc gentiment proposé de rétrograder sur un compte personnel 🙂 

Merci tout de même.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.