Comment modifier lien PayPal.Me ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Au derniéres nouvelles lors de mon contact téléphonique avec Paypal, il serait impossible de le modifier mis à part en créant un nouveau compte.
Qui sait, peut-être que notre demande comune fera qu'on puisse, un jour, simplement, le changer comme on change de chemise...il faudra faire trés attention car l'ancien ne serait plus actif et vous devriez le remplacer à tous les endroits ou vous l'avez placé.
OHHH Grand PayPal, si tu nous entends, donne nous cette possibilité; nous t'en serions plus que reconnaissant ! ! !
Au plaisir de vous lire
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @tous
Effectivement , le lien sera unique et non modifiable 🙂
il est précisé , de bien le choisir , pour cette raison .
pour le reste , effectivement , il faudra bien refaire un nouveau compte PayPal /
il y a cela aussi ( ouvrir le sujet au bon endroit )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour ma part, j'avais chois ce nom avant de me rendre compte qu'il existait déjà une structure ayant ce même nom dans ce monde.
Malheureusement pour moi, le nouveau nom <supprimé> que je voulais prendre est déjà pris lui aussi. Je vais devoir rester ainsi; bon ça ne porte pas non plus à conséquences et ça ne me dérange absolument plus 🙂 il ne pourra de toutes façons pas m'égaler, seulement peut-être me talonner 😊 et encore...
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
les liens fonctionnent sans réservation de possible /
premier arrivé , premier servi ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai également le même soucis, j'ai créé un lien paypal.me en pensant que c'était un lien provisoire... quelle erreur. J'espère de tout coeur que paypal permettra prochainement aux utilisateurs qui le souhaitent de le modifier (au moins une fois en cas d'erreur). Bref pour l'instant choisissez bien votre lien paypal.me !

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible de changer de pays / Impossible de lier compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Changement du PSEUDO Paypal Community dans Ajout et confirmation d'informations
- Gros bug adresse de livraison non mise à jour dans Ajout et confirmation d'informations
- Impossible de supprimer mon deuxième prénom dans Ajout et confirmation d'informations
- identification par SMS impossible suite à perte téléphone et changement de numéro dans Ajout et confirmation d'informations