Comment modifier lien PayPal.Me ?

Bynine
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je souhaite modifier le nom que j ai ajouté à mon lien PayPal.Me
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

SmartBuyFR
Contributeur
Contributeur

Au derniéres nouvelles lors de mon contact téléphonique avec Paypal, il serait impossible de le modifier mis à part en créant un nouveau compte.

Qui sait, peut-être que notre demande comune fera qu'on puisse, un jour, simplement, le changer comme on change de chemise...il faudra faire trés attention car l'ancien ne serait plus actif et vous devriez le remplacer à tous les endroits ou vous l'avez placé.

OHHH Grand PayPal, si tu nous entends, donne nous cette possibilité; nous t'en serions plus que reconnaissant ! ! !

Au plaisir de vous lire

@+

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @tous

@SmartBuyFR 

@Bynine 

Effectivement , le lien sera unique et non modifiable 🙂

il est précisé , de bien le choisir , pour cette raison .

pour le reste , effectivement , il faudra bien refaire un nouveau compte PayPal /

il y a cela aussi ( ouvrir le sujet au bon endroit )

Vos remarques et suggestions

Donnez votre avis sur les services et produits PayPal, et faites-nous part de vos idées.

Login to Me Too

SmartBuyFR
Contributeur
Contributeur

@Bynine 

jmarc_38       

Pour ma part, j'avais chois ce nom avant de me rendre compte qu'il existait déjà une structure ayant ce même nom dans ce monde. 

Malheureusement pour moi, le nouveau nom <supprimé> que je voulais prendre est déjà pris lui aussi. Je vais devoir rester ainsi; bon ça ne porte pas non plus à conséquences et ça ne me dérange absolument plus 🙂 il ne pourra de toutes façons pas m'égaler, seulement peut-être me talonner 😊  et encore...

@+

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@SmartBuyFR🙂

les liens fonctionnent sans réservation de possible /
premier arrivé , premier servi ...

Login to Me Too

LouisCab
Nouveau membre de la communauté

J'ai également le même soucis, j'ai créé un lien paypal.me en pensant que c'était un lien provisoire... quelle erreur. J'espère de tout coeur que paypal permettra prochainement aux utilisateurs qui le souhaitent de le modifier (au moins une fois en cas d'erreur). Bref pour l'instant choisissez bien votre lien paypal.me !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.