Débité deux fois

21Bar
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Une transaction (de 250.80€) a été débitée à deux reprises sur mon compte bancaire, hors je n'ai qu'une seule transaction PAYPAL.

J'ai ouvert un ticket auprès du centre de résolution des problèmes.

Ce que je ne comprends pas c'est, pourquoi Paypal me débite à deux reprises. C'est la troisième fois que cette situation ce produit.

 

Cette fois, j'aimerai obtenir un remboursement de ce deuxième débit effectué à tord par Paypal.

On parle de plus de 500euros, j'aimerai récupéré cette somme débitée à tord !

Comment cela peut-il se produire ? 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @21Bar

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

 

Je suis navrée de la gêne occasionnée. En général une transaction peut être envoyée en double si vous avez cliqué sur Soumettre plusieurs fois ou si vous avez actualisé la page lors du paiement.

Si les débits s'affichent toujours après les 72h, vous pouvez nous joindre en cliquant sur "Contact" en bas de la page PayPal pour pouvoir vous aider davantage. Je compte sur votre compréhension.

 

Cordialement,

 

Ewa
Login to Me Too

21Bar
Contributeur
Contributeur
Bonjour, aucun rechargement de page ni d'appui en doublon n'a été réalisé. Le cas se produit cette fois avec un paiement récurrent PayPal. Il est inacceptable que les montants soient débités à deux reprises et que l'assistance incrimine le consommateur. Je souhaiterais une aide de votre part pour régler cette situation définitivement.
Login to Me Too

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour  @21Bar ,

 
Désolée que vous rencontriez cette situation et pour tout inconvénient ! Je comprends que la réponse reçue ne soit pas celle que vous attendiez. J’espère néanmoins que vous compreniez que le forum est un espace d'entraide sur lequel nous ne pouvons que vous répondre d'une manière générale.
 
Lorsque vous identifiez un double paiement ou un problème de facturation, vous pouvez le signaler dans le Gestionnaire de litiges en suivant ce lien : https://urlr.me/G5BkT.
 
Toutefois, cela ne peut être valable pour une transaction en attente ou en cours. N'hésitez pas à nous contacter notre service clientèle pour une vérification directe sur votre compte PayPal.
 
Vérifiez toutes nos alternatives proposées pour contacter notre Service Clientèle, en consultant ici.
 
Nous comptons sur votre coopération et votre compréhension. Bonne journée !
 
Cordialement,
 
Ewa
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.