Déclaration compte PayPal aux impôts

keziahlopez
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je dois actuellement déclarer mon compte PayPal aux impôts (France)... Impossible car pas de numéro de compte !! J'ai tenté d'inscrire l'adresse mail utilisée pour me connecter (comme indiqué sur l'un des forums par un conseiller PayPal) mais je ne peux pas car il faut obligatoirement des chiffres (et c'est un champ obligatoire) !!! Que faire ???

Si quelqu'un a une solution... merci !!!!!

K.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @keziahlopez,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés pour renseigner les informations de votre compte PayPal auprès des impôts de France. Votre compte PayPal n'a pas de numéro de compte ni de numéro d'acheminement. Votre compte est identifié par l'adresse email avec laquelle vous vous connectez. Dans votre situation je vous invite à soit remplir le formulaire cerfa n°11916 via sa version électronique au format PDF depuis votre support informatique ou bien à contacter votre centre des impôts afin de leur signaler le problème auquel vous faites face. 

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.