Déclaration compte PayPal aux impôts
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je dois actuellement déclarer mon compte PayPal aux impôts (France)... Impossible car pas de numéro de compte !! J'ai tenté d'inscrire l'adresse mail utilisée pour me connecter (comme indiqué sur l'un des forums par un conseiller PayPal) mais je ne peux pas car il faut obligatoirement des chiffres (et c'est un champ obligatoire) !!! Que faire ???
Si quelqu'un a une solution... merci !!!!!
K.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @keziahlopez,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.
Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés pour renseigner les informations de votre compte PayPal auprès des impôts de France. Votre compte PayPal n'a pas de numéro de compte ni de numéro d'acheminement. Votre compte est identifié par l'adresse email avec laquelle vous vous connectez. Dans votre situation je vous invite à soit remplir le formulaire cerfa n°11916 via sa version électronique au format PDF depuis votre support informatique ou bien à contacter votre centre des impôts afin de leur signaler le problème auquel vous faites face.
Merci de votre compréhension.
Audrey

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Nom d'utilisateur dans Ajout et confirmation d'informations
- Erreur d'optention de payement PayPal dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications