Factures Paypal et Digiposte - Authentification double facteur
Laurent440
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
nov.-07-2018
10:01 AM
Bonjour, Depuis la mise en place de l'authentification double facteur Paypal (login/password et SMS) je ne parviens plus à récupérer mes facture Paypal sur Digiposte. En principe je devrais recevoir un SMS au moment de taper mes identifiants Paypal dans Digiposte mais rien ne se passe et l'inscription tombe en erreur. Suis-je le seul à rencontrer ce problème à iso mode de connexion? Merci de votre aide Laurent
3 RÉPONSES 3
Philaupatte
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
nov.-16-2018
06:02 PM
Bonjour Laurent,
J'ai également le même problème. Je suis arrivé à créer le lien avec Amazon double identification mais pas avec Paypal. L'envoi du SMS ne s'effectue pas lors de la tentative de connexion Digiposte <-> Paypal !!! Je continue mes recherches. Si quelqu'un a une solution, nous sommes preneur. Merci.
Fabien2110
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
juil.-09-2019
03:17 PM
J'ai le même problème : mes identifiants ne sont pas reconnus pas Digiposte. Je n'arrive pas à faire la connexion entre Digiposte et Paypal. Pourtant je suis sûr que mes identifiants sont bons puisque je me connecte sur Paypal sans problème.
Micide
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
sept.-02-2019
11:06 PM
Même problème pour moi aussi. Depuis que j’ai mis en service l’authentification a deux facteurs (via Microsoft Authenticator), je ne parviens plus à connecter Digiposte a mon compte PayPal. Je pense qu’il s’agit d’un souci du côté de Digiposte.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Authentification sous Microsoft Edge dans Restrictions et vérifications
- Ma nouvelle carte bancaire est déjà utilisé sur un autre compte pas à moi dans Ajout et confirmation d'informations
- Unable to Access Account Due to Broken Phone and Loss of Number dans Restrictions et vérifications
- Changement de mode d'authentification en 2 étapes. dans Restrictions et vérifications
- Authentification à double facteur dans Restrictions et vérifications