Factures Paypal et Digiposte - Authentification double facteur

Laurent440
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Depuis la mise en place de l'authentification double facteur Paypal (login/password et SMS) je ne parviens plus à récupérer mes facture Paypal sur Digiposte. En principe je devrais recevoir un SMS au moment de taper mes identifiants Paypal dans Digiposte mais rien ne se passe et l'inscription tombe en erreur. Suis-je le seul à rencontrer ce problème à iso mode de connexion? Merci de votre aide Laurent
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Philaupatte
Contributeur
Contributeur

Bonjour Laurent,

J'ai également le même problème. Je suis arrivé à créer le lien avec Amazon double identification mais pas avec Paypal. L'envoi du SMS ne s'effectue pas lors de la tentative de connexion Digiposte <-> Paypal !!! Je continue mes recherches. Si quelqu'un a une solution, nous sommes preneur. Merci.

Login to Me Too

Fabien2110
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème : mes identifiants ne sont pas reconnus pas Digiposte. Je n'arrive pas à faire la connexion entre Digiposte et Paypal. Pourtant je suis sûr que mes identifiants sont bons puisque je me connecte sur Paypal sans problème.

Login to Me Too

Micide
Contributeur
Contributeur
Même problème pour moi aussi. Depuis que j’ai mis en service l’authentification a deux facteurs (via Microsoft Authenticator), je ne parviens plus à connecter Digiposte a mon compte PayPal. Je pense qu’il s’agit d’un souci du côté de Digiposte.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.