IMPOSSIBLE CHANGER DEVISE PAR DEFAUT
julienrayes
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-21-2020
08:39 PM
Bonjour
Cela fait près d'une semaine que j'essaie de changer la devise par défaut de mon compte Paypal de EUR vers USD.
Le support Paypal ne m'aide pas à part me demander de changer de navigateur, supprimer les cookies, débrancher et rebrancher la prise de mon PC 5 fois...
1 RÉPONSE 1
Livyo
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juil.-08-2021
08:53 AM
Bonjour,
J'ai également le même problème: mon premier achat avec ma visa (en source préférée) s'est fait en Angleterre et donc par default je suis toujours en GBP et non EURO, comment peut-on le changer svp ?
Merci
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Impossible de changer de pays / Impossible de lier compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- N° de téléphone lié au compte supprimé (forfait sans abonnement) - Impossible de se connecter dans Restrictions et vérifications
- Changement de téléphone / impossible de se connecter dans Restrictions et vérifications
- identification par SMS impossible suite à perte téléphone et changement de numéro dans Ajout et confirmation d'informations
- Numéro de téléphone changé (et désactivé) : impossible de me connecter à mon compte dans Restrictions et vérifications