- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai parrainer un amis il n'y pas longtemps, cependant après qu'il ait créer son compte et qu'il a dépenser 5 euros, nous n'avons pas reçu notre récompense de 10 euros chacun.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour lulu12351,
Merci pour votre patience sur notre Forum d'Aide.
Je suis navrée d'apprendre votre situation concernant l'offre de parrainage. La récompense est généralement envoyée sur le compte PayPal concerné, dans un délai d'environ deux semaines suivant la date à laquelle le filleul satisfait aux critères de récompense. PayPal se réserve le droit d'examiner tout compte ou toute transaction en rapport avec ce Programme. Le parrain peut réclamer une récompense maximale de 50€ pendant la Période promotionnelle pour un maximum de 5 filleuls qui remplissent les “Critères de récompense”. Si deux ou plusieurs parrains invitent le même filleul, PayPal créditera la récompense à la personne ayant envoyé l'invitation en premier. Pour obtenir toutes les conditions, cliquez ici.
Je vous conseille aussi de bien garder un œil sur vos prochaines notifications et futurs emails PayPal. Vous pouvez également nous joindre depuis Facebook ou Twitter @AskPayPal et via l'Aide et Contact, si besoin.
Merci pour votre coopération.
Rebeka

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour lulu12351,
Merci pour votre patience sur notre Forum d'Aide.
Je suis navrée d'apprendre votre situation concernant l'offre de parrainage. La récompense est généralement envoyée sur le compte PayPal concerné, dans un délai d'environ deux semaines suivant la date à laquelle le filleul satisfait aux critères de récompense. PayPal se réserve le droit d'examiner tout compte ou toute transaction en rapport avec ce Programme. Le parrain peut réclamer une récompense maximale de 50€ pendant la Période promotionnelle pour un maximum de 5 filleuls qui remplissent les “Critères de récompense”. Si deux ou plusieurs parrains invitent le même filleul, PayPal créditera la récompense à la personne ayant envoyé l'invitation en premier. Pour obtenir toutes les conditions, cliquez ici.
Je vous conseille aussi de bien garder un œil sur vos prochaines notifications et futurs emails PayPal. Vous pouvez également nous joindre depuis Facebook ou Twitter @AskPayPal et via l'Aide et Contact, si besoin.
Merci pour votre coopération.
Rebeka
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, comment fait-on pour savoir que les 10€ seront versés ou bien que notre filleul répond au critères apres l’avoir parrainé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Débité deux fois dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Problème PayPal restriction dans Restrictions et vérifications
- Impossible de changer de pays / Impossible de lier compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération" dans Restrictions et vérifications