J'ai parrainer un amis, nous n'avons pas reçu 10 euros. Pourquoi?

lulu12351
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai parrainer un amis il n'y pas longtemps, cependant après qu'il ait créer son compte et qu'il a dépenser 5 euros, nous n'avons pas reçu notre récompense de 10 euros chacun.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour lulu12351,

Merci pour votre patience sur notre Forum d'Aide.

Je suis navrée d'apprendre votre situation concernant l'offre de parrainage. La récompense est généralement envoyée sur le compte PayPal concerné, dans un délai d'environ deux semaines suivant la date à laquelle le filleul satisfait aux critères de récompense. PayPal se réserve le droit d'examiner tout compte ou toute transaction en rapport avec ce Programme. Le parrain peut réclamer une récompense maximale de 50€ pendant la Période promotionnelle pour un maximum de 5 filleuls qui remplissent les “Critères de récompense”. Si deux ou plusieurs parrains invitent le même filleul, PayPal créditera la récompense à la personne ayant envoyé l'invitation en premier. Pour obtenir toutes les conditions, cliquez ici

Je vous conseille aussi de bien garder un œil sur vos prochaines notifications et futurs emails PayPal. Vous pouvez également nous joindre depuis Facebook ou Twitter @AskPayPal et via l'Aide et Contact, si besoin. 

Merci pour votre coopération.

Rebeka

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour lulu12351,

Merci pour votre patience sur notre Forum d'Aide.

Je suis navrée d'apprendre votre situation concernant l'offre de parrainage. La récompense est généralement envoyée sur le compte PayPal concerné, dans un délai d'environ deux semaines suivant la date à laquelle le filleul satisfait aux critères de récompense. PayPal se réserve le droit d'examiner tout compte ou toute transaction en rapport avec ce Programme. Le parrain peut réclamer une récompense maximale de 50€ pendant la Période promotionnelle pour un maximum de 5 filleuls qui remplissent les “Critères de récompense”. Si deux ou plusieurs parrains invitent le même filleul, PayPal créditera la récompense à la personne ayant envoyé l'invitation en premier. Pour obtenir toutes les conditions, cliquez ici

Je vous conseille aussi de bien garder un œil sur vos prochaines notifications et futurs emails PayPal. Vous pouvez également nous joindre depuis Facebook ou Twitter @AskPayPal et via l'Aide et Contact, si besoin. 

Merci pour votre coopération.

Rebeka

Login to Me Too

Dakay
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, comment fait-on pour savoir que les 10€ seront versés ou bien que notre filleul répond au critères apres l’avoir parrainé ? 

Login to Me Too

Emyet
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Votre retour ne répond pas vraiment à la question, les conditions sont détaillées dans le mail de publicité et vous ne faites que les répéter... Le problème est toujours là, plusieurs personnes se retrouvent sans recevoir les 10€ alors que les conditions sont bien respectées, pourquoi ?! Vous dites qu'il faut compter minimum 2 semaines cela fait plus d'un mois et je n'ai rien reçu ni moi ni ma sœur !!! Pourtant elle a bien été prélevée le montant de son achat via PayPal, donc elle rempli bien les conditions pour créer un compte PayPal. Pourriez-vous, répondre aux interrogations de toutes ces personnes pourquoi elles n'ont pas reçu leurs 10€ comme stipulé dans la publicité?! Merci
Login to Me Too

WilliamL39
Nouveau membre de la communauté
Je suis un peu dans la même situation, j'ai créé mon compte via un lien de parrainage mais rien n'indique sur son compte ni sur le mien quoique ce soit, je doute donc fortement sur le fait de recevoir quelque chose si je dépense 5€. Quelqu'un saurait comme s'assurer du lien de parrainage entre deux comptes ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.