Paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Wick2062 ,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !
Je suis navrée de la gêne occasionnée. Les récompenses PayPal sont généralement envoyées sur votre compte dans un délai d'environ deux semaines suivant la date à laquelle tous les critères de récompense sont satisfaits.
Toute offre PayPal est soumise à des conditions. Voici un lien direct pour plus de renseignements : https://urlr.me/YR1GW.
Si tous ces critères sont bien remplis, il sera judicieux de contacter directement notre service Client pour plus de vérifications.
Pour cela, en bas de la page principale de notre site internet, cliquez sur Contact puis Appelez-nous.
Vérifiez toutes nos alternatives proposées pour contacter notre Service Clientèle, en consultant ce lien.
Merci de votre coopération. Bonne journée à vous.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai reçu cet email de la part de Paypal le 29 juillet 2024.
"Nous vous avons envoyé 5,00 € EUR pour vous remercier de votre fidélité. Profitez-en pour payer des biens ou services chez tous les marchands qui acceptent PayPal. Cette offre est valable jusqu'au 28 août 2024."
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu sur mon compte. Y a-t-il un délai pour recevoir cette réduction et quelle forme prend elle ? Est-ce que mon compte sera crédité de 5€ ou je vais recevoir un coupon ? Où sera-t-il visible ?
Je vous remercie d'avance pour vos informations

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Fabien2110,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !
En général, lorsque vous recevez une notification concernant la réception d'un coupon de 5 EUR avec la date de validité, cela signifie que le coupon est désormais disponible sur votre compte PayPal et il sera déduit lors de votre prochain achat de bien et service.
Lors de votre paiement, le coupon sera affiché et le montant de 5 EUR sera déduit du montant total de votre commande.
Voici quelques Conseils sur l'utilisation des bons de réduction PayPal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je me permets de poster ce message car j'ai un problème avec le système de parainage.
Mon problème est le suivant : lorsque j'appuie sur parainner un message s'affiche "Ce programme n'est pas disponible", j'ai beau cherché je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas a parainer.
Je précise que mon compte est vérifier et que j'ai déjà effectuer des achats avec paypal.
J'ai un autre soucis aussi, lorsque que je veux réaliser une transaction en ligne en passant par paypal, un message s'affiche en me disant que ce système n'est pas disponible et que je dois réessayer.
Merci d'avance de votre aide, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Domiciliation récurrente dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Contacter le service client + Messagerie pas fonctionnelle dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Promotion faux ? dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Modify recurent payment dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paiement en 4 fois refusé dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal