- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour, alors comment savoir si cela est possible ? y a t il une liste d'articles éligibles ou pas ? sur mon site je vend des bornes arcades et le 4x n'est pas proposé, je voudrais juste savoir pourquoi pour pouvoir rectifier au besoin mon site et les produits que je vends, merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Sushi78
C'est un système automatisé qui fonctionne avec plusieurs choses pour le vendeur et l'acheteur /
1 la base , avoir une CB valide et active ( et confirmée ) sur votre compte paypal
et le reste , est à l'appréciation du système :
2 vous et votre historique avec paypal
Lors du traitement de votre demande, nous évaluons votre situation financière, les informations que vous nous avez fournies dans votre demande, ainsi que les informations relatives à votre utilisation de PayPal et à votre historique avec PayPal.
Cette procédure est automatisée et basée sur nos données internes ainsi que sur les données contenues dans le Fichier des incidents de remboursements des crédits aux particuliers (FICP) de la Banque de France. Si votre demande à été rejetée pour des raisons internes, cela signifie que certaines des conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas remplies.
3 le marchand et les produits
Le paiement en 4X n'est pas disponible pour certains marchands ou certains objets. De plus, nous pouvons décider de ne pas proposer le paiement en 4X en fonction des audits internes que nous avons effectués.
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
La méthode de paiement en 4x paypal n’est plus disponible sur mon compte depuis le vendredi 6 janvier 2023 sans aucune raison.
J'ai fait plusieurs essais sur des sites différents avec le même résultat.
- Compte bancaire vérifié
- Carte bancaire validée - expire en juin 2023
- Compte paypal non restreint
- Solde paypal ok
- Compte paypal ouvert depuis 2007
Avez-vous le même problème ?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Re,
Appel auprès du service commercial pour avoir quelques renseignements à ce sujet, aucune solution n’est possible.
Le problème vient d'un algorithme automatique, c'est le robot PayPal qui décide si mon compte est éligible ou pas pour le paiement en 4X.
Ils m’ont bien indiqué que mon compte PayPal ne présente aucune anomalie bloquante pour être éligible.
La seule solution est d’attendre plusieurs semaines sans certitude que la situation revienne à la normale après le passage du robot. 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ça tombe vraiment mal, mais ils m ont répondu pareil normalement tout devrait revenir à la normal d ici quelques jours enfin j espère... Franchement, je préférerais payer le crédit comme ça pas de problème, c'est gratuit donc...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible de payer - vérification d'identité ne marche pas dans Restrictions et vérifications
- frais de demande d'autorisation de prélèvement dans Restrictions et vérifications
- Impossible de définir nouvelle CB pour Paypal x 4 dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Compte bancaire déjà enregistré sur un maximum de comptes. dans Ajout et confirmation d'informations
- 4x dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal