- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour , J'ai le même problème que @Nazlet ! En novembre et décembre 2023, j'ai été débité de plusieurs sommes aléatoires ( je veux dire , jamais les mêmes ) par je cite :
PRELEVEMENT EUROPEE[Removed. Phone #s not permitted]DE: PayPal Europe S.a.r.l. et Cie S.C.A ID: LXXXXXXXXXXXX8 MOTIF: 10XXXXXX11/PAYPAL REF: 10XXXXXX11 Paypal EUROPE SARL CIE SCA.
Il y en a en tout pour 276,57 € . en moins de deux mois .
Je n'arrive pas à savoir avec Paypal de quoi il s'agit . J'ai appelé le service client et la personne m'a carrément laissée tombée en cours de route. J'entendais ce qu'il se passait dans la salle mais je n'avais plus personne au tél. Je suis un peu furieuse d'une telle assistance.
J'ai 77 ans et j'avoue que je suis très déçue et contrariée . J'aimerais bien qu'on m'appelle pour m'expliquer ce que je dois faire. avant on pouvait cliquer pour voir le détail des opérations , là, je ne sais pus comment faire ! Merci de me venir au secours .
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
prélèvement de paddle.com market de 21.54€ sans avoir fait de transaction et impossible de le stopper
transaction non autorisé et qq même débité et je vois que je ne suis pas le seul.
je vais porter plainte ce jour et je viens de m'apercevoir que ca fait 4 ans qu'il me prélève sans que j'ai autorisé de paiement.
scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je suis dans le même cas ! Prélèvement de 39,95 € par Paddle.com market pour un achat que je n'ai pas effectué !!!
C'est effectivement scandaleux et, si je n'ai pas de remboursement après mon mail de réclamation de ce jour auprès d'eux, je porte plainte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je suis dans le même cas que vous, je n'ai fait aucune transaction et Total AV me demande 119,94.... je n'ai rien signé ni autorisé, si j'obtiens pas gain de cause je porte plainte. ag
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai reçu aujourd'hui mon remboursement sur PayPal de 39,95 € après envoi d'un mail à Paddle où je joignais copie de la transaction PayPal.
J'espère que cela vous sera utile et que vous serez également remboursé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour comment avez-vous fait pour les contacter, à quelle adresse merci. Car moi aussi cela 3 ans qu’ils me prélèvent sans mon accord. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
je n'ai pas reussi à avoir gain de cause. Ce serait nordvpn qui aurait donné l'ordre à ce mandataire de faire le prélèvement.
mais je n'ai pas de compte vpn . je vais résilier mon compte paypal et ça va se finir.
maintenant je ne sais pas comment bloqué un prélèvment sur paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
j'ai exactement le meme probleme et que ca soit chez paypal ou chez nordvpn personne ne veut se mouiller et confirmé qu'il y a un probleme..
paypal moyen de payement le mieux securisé d'europe, c'est à revoir c'est une honte de laisser des sites frauduleux comme paddle.com agir de la sorte,
mais paypal doit surement avoir un pourcentage sur c'est fraude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Débité deux fois dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Why is it impossible to contact customer support wtf is going on dans Ajout et confirmation d'informations
- frais de demande d'autorisation de prélèvement dans Restrictions et vérifications
- Re: Transaction inconnue dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Fermeture compte dans Restrictions et vérifications