Re: Transaction inconnue

Clochette1
Contributeur
Contributeur

Bonjour , J'ai le même problème que @Nazlet ! En novembre et décembre 2023, j'ai été débité de plusieurs sommes aléatoires ( je veux dire , jamais les mêmes ) par je cite : 
PRELEVEMENT EUROPEE[Removed. Phone #s not permitted]DE: PayPal Europe S.a.r.l. et Cie S.C.A ID: LXXXXXXXXXXXX8 MOTIF: 10XXXXXX11/PAYPAL REF: 10XXXXXX11 Paypal EUROPE SARL CIE SCA.
Il y en a en tout pour 276,57 € . en moins de deux mois . 
Je n'arrive pas à savoir avec Paypal de quoi il s'agit .  J'ai appelé le service client et la personne m'a carrément laissée tombée en cours de route. J'entendais ce qu'il se passait dans la salle mais je n'avais plus personne au tél. Je suis un peu furieuse d'une telle assistance. 
J'ai 77 ans et j'avoue que je suis très déçue  et contrariée . J'aimerais bien qu'on m'appelle pour m'expliquer ce que je dois faire. avant on pouvait cliquer pour voir le détail des opérations , là, je ne sais pus comment faire ! Merci de me venir au secours .

Login to Me Too
49 RÉPONSES 49

saygimet
Contributeur
Contributeur

Salut,

que c'est il passé finalement ?

je viens egalement d'avoir une autorisation de paiement de 29 euros que je n'ai jamais fait !

et pareil le bot paypal qui ne me donne pas raison lol

Login to Me Too

Nini11001
Contributeur
Contributeur

Au final, c'était bien une personne que j'ai connu, et même hébergé gracieusement pendant 3 semaines. J'ai pu régler le soucis (aucun remboursement, pas la peine d'y compter) directement avec Uber (dans la section d'aide faut chercher la section piratage ou qqch du genre pour les contacter). Après identification de la coupable, je leur ai demander à ce qu'ils retirent MON moyen de paiment du compte de la personne fautive, ce qu'ils prétendent avoir fait, et ce que je crois bien car depuis plus de paiement intempestifs.

Je n'ai pas cherché plus loin, néanmoins, merci de votre message, cela me rapelle que je dois contacter Paypal pour qu'ils m'expliquent pourquoi UBER ne figure pas dans la liste des paiements automatiques (que l'on peut désactiver).

Login to Me Too

saygimet
Contributeur
Contributeur
D’accord, moi je n’ai aucune idée de qui a pu faire ça 😕 vous pensez que paypal ou Uber peut me donner des informations sur le compte ayant utiliser mon paypal ? Merci beaucoup de laide
Login to Me Too

Nini11001
Contributeur
Contributeur

C'est Uber qui m'a donner cette information. A ce moment ils vous diront de contacter la personne en question, ce qui était impossible dans mon cas. Il faut donc insister par la suite. Je leur ai demander poliment en leur expliquant qu'en cas de refus d'enlevement du moyen de paiement de la fraudeuse, je serais contraint de faire appel à la justice.

Ils ont coopérer. Etait-ce dû à la menace ? aucune idée.

Login to Me Too

Noemie_jardin
Membre
Membre
Bonjour, Avez vous été remboursé car il m’arrive la même chose et paypal vient de me répondre que pour eux il n’y avait aucun souci.
Login to Me Too

dany63
Contributeur
Contributeur
Résidence en Belgique Activation d'une domiciliation par un inconnu (49,99€/mois)
Login to Me Too

Kristinamouyen
Contributeur
Contributeur
J’ai un prélèvement paypal europe sarl et cie le montant est tout simplement énorme! Prélèvement vient 2 fois par mois, 50€ 100€! Pourquoi PayPal me prend l’argent ? Et comment j’arrête tout ça ?
Login to Me Too

Ratz2105
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir il s’avère qu’il y a un problème j’ai reçu un paiement sur paypal de 10,99€ alors que je n’ai rien payé avec Apple Pay et que j’ai rien reçu, je ne vois rien de nouveau sur mon téléphone et j’ai vérifié tous mes abonnement et paiements, rien ne s’est renouvelé donc c’est une erreur. Si vous avez besoin d’infos supplémentaires j’peux vous envoyer des screens de mes récents achats avec Apple il n’y a rien à ce prix et à cette date
Login to Me Too

dbsmelina
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Le 1 juillet 2024 à 12h26 Uber BV c'est donné le droit de faire un prélèvement non autorisé sur mon PayPal de 20,67€. Je n'ai rien commandé sur leur site. J'ai fait une demande de litige qui a été refusé ???? Donc Uber peut venir et prendre à chaque fois de l'argent comme ils veulent ? Ce n'est absolument pas professionnel et je souhaite être remboursée. Quand je vais sur ma page uber il n'y a aucune facture de ce montant car je n'ai rien commandé ! Ne me dites pas de contacter uber car on sait tous qu'il n'y aura pas de réponse. Belle journée à vous, Mélina.
Login to Me Too

abhbwb
Nouveau membre de la communauté

pay pal a fait payment le 20 sept , de 8.99 a mobi llp et Le 27 sept. un autre paiement de $ 8.99 a Mobi llp aussi le 4 oct. un autre paiement ******* A Mobi LLP . Je n’ai jamais autorisé ces paiements . Je ne sais pas qui est Mobi llp .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.