- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour , J'ai le même problème que @Nazlet ! En novembre et décembre 2023, j'ai été débité de plusieurs sommes aléatoires ( je veux dire , jamais les mêmes ) par je cite :
PRELEVEMENT EUROPEE[Removed. Phone #s not permitted]DE: PayPal Europe S.a.r.l. et Cie S.C.A ID: LXXXXXXXXXXXX8 MOTIF: 10XXXXXX11/PAYPAL REF: 10XXXXXX11 Paypal EUROPE SARL CIE SCA.
Il y en a en tout pour 276,57 € . en moins de deux mois .
Je n'arrive pas à savoir avec Paypal de quoi il s'agit . J'ai appelé le service client et la personne m'a carrément laissée tombée en cours de route. J'entendais ce qu'il se passait dans la salle mais je n'avais plus personne au tél. Je suis un peu furieuse d'une telle assistance.
J'ai 77 ans et j'avoue que je suis très déçue et contrariée . J'aimerais bien qu'on m'appelle pour m'expliquer ce que je dois faire. avant on pouvait cliquer pour voir le détail des opérations , là, je ne sais pus comment faire ! Merci de me venir au secours .
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut,
que c'est il passé finalement ?
je viens egalement d'avoir une autorisation de paiement de 29 euros que je n'ai jamais fait !
et pareil le bot paypal qui ne me donne pas raison lol
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Au final, c'était bien une personne que j'ai connu, et même hébergé gracieusement pendant 3 semaines. J'ai pu régler le soucis (aucun remboursement, pas la peine d'y compter) directement avec Uber (dans la section d'aide faut chercher la section piratage ou qqch du genre pour les contacter). Après identification de la coupable, je leur ai demander à ce qu'ils retirent MON moyen de paiment du compte de la personne fautive, ce qu'ils prétendent avoir fait, et ce que je crois bien car depuis plus de paiement intempestifs.
Je n'ai pas cherché plus loin, néanmoins, merci de votre message, cela me rapelle que je dois contacter Paypal pour qu'ils m'expliquent pourquoi UBER ne figure pas dans la liste des paiements automatiques (que l'on peut désactiver).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
C'est Uber qui m'a donner cette information. A ce moment ils vous diront de contacter la personne en question, ce qui était impossible dans mon cas. Il faut donc insister par la suite. Je leur ai demander poliment en leur expliquant qu'en cas de refus d'enlevement du moyen de paiement de la fraudeuse, je serais contraint de faire appel à la justice.
Ils ont coopérer. Etait-ce dû à la menace ? aucune idée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
pay pal a fait payment le 20 sept , de 8.99 a mobi llp et Le 27 sept. un autre paiement de $ 8.99 a Mobi llp aussi le 4 oct. un autre paiement ******* A Mobi LLP . Je n’ai jamais autorisé ces paiements . Je ne sais pas qui est Mobi llp .

- « Précédent
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Historique paiement, retour 10 ans en arriere dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Apple Canada bloque mon Paypal.com créé origine France dans Restrictions et vérifications
- compte définitivement restreint dans Restrictions et vérifications
- Récupérer l'historique d'un compte au-delà de 3 ans dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Rétablir l’autorisation de paiements avec Apple dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal