Re: Transaction inconnue

Clochette1
Contributeur
Contributeur

Bonjour , J'ai le même problème que @Nazlet ! En novembre et décembre 2023, j'ai été débité de plusieurs sommes aléatoires ( je veux dire , jamais les mêmes ) par je cite : 
PRELEVEMENT EUROPEE[Removed. Phone #s not permitted]DE: PayPal Europe S.a.r.l. et Cie S.C.A ID: LXXXXXXXXXXXX8 MOTIF: 10XXXXXX11/PAYPAL REF: 10XXXXXX11 Paypal EUROPE SARL CIE SCA.
Il y en a en tout pour 276,57 € . en moins de deux mois . 
Je n'arrive pas à savoir avec Paypal de quoi il s'agit .  J'ai appelé le service client et la personne m'a carrément laissée tombée en cours de route. J'entendais ce qu'il se passait dans la salle mais je n'avais plus personne au tél. Je suis un peu furieuse d'une telle assistance. 
J'ai 77 ans et j'avoue que je suis très déçue  et contrariée . J'aimerais bien qu'on m'appelle pour m'expliquer ce que je dois faire. avant on pouvait cliquer pour voir le détail des opérations , là, je ne sais pus comment faire ! Merci de me venir au secours .

Login to Me Too
49 RÉPONSES 49

sergiopopo
Contributeur
Contributeur
j'ai eu un prélèvement de paddle de 119.38.. comment faire pour le faire annuler? comment faire pour les bloquer? et demander le remboursement ? merci
Login to Me Too

Lucia000
Contributeur
Contributeur

idem et depuis aucune nouvelle c’est un ordinateur qui répond

Login to Me Too

Dongiul
Contributeur
Contributeur
J’avais eu le cas mais j’ai été remboursé. Si vous avez été débité vérifiez dans « paiements automatiques » si Paddle n’est pas dans la liste. Si il y est supprimez-le. Ceci voudrait dire que un jour vous avez fait un achat, probablement de Reimage, et si vous n’annulera pas ce paiement automatique, à chaque échéance vous allez être débité. Perso toutes les semaines je vais voir dans les paiements autorisés et je supprime tout ce dont je renouvelle moi-même. Par exemple je laisse Netflix, Microsoft, EBay car je sais que tout les mois ou années je paye des frais ou des souscriptions. Si demain je ne veux plus Netflix, pour être sure que ma demande de résiliation soit bien pris en note, par prudence je supprimerai le paiement automatique vers Betflix et PayPal n’autorisera plus aucun paiement vers Netflix. J’espère vous avoir été utile. Bon week-end l. Giuliano
Login to Me Too

Laykooo
Nouveau membre de la communauté
Ça y est j’ai trouvé ! Il suffit que vous rendre dans votre application mobile PayPal > Accueil > Cliquez sur le paiement Paddle.net puis sur « Afficher les informations de paiement. Vous verrez ainsi de quel organisme il s’agit. De mon côté il s’agissait de GeoGuessr un jeu avec abonnement annuel que j’avais sûrement oublié de désactiver.
Login to Me Too

Leirituga-20
Membre
Membre
Bonjour, moi aussi j’ai été prélevé et je me questionnais d’où ça venait mais quand je suis rentrer dans le débit de paddle.com et j’ai mis « afficher les informations de paiement » celui ci m’indique que le paiement concerne l’abonnement de CLEANMYMAC que j’ai effectivement adhéré. Regardez de votre côté si cela n’est pas votre cas avant de porter plainte 😉 Bonne continuation !
Login to Me Too

Jenetseb83600
Contributeur
Contributeur

Bonjour , je viens de me faire pirater mon compte paypal ou booking je ne sais pas! j'ai eu un paiement de 1203€ pour booking.com, bien sur PAYPAL me dit qu'ils peuvent rien faire parce que booking fait parti d'une autorisation automatique de paiement (cette autorisation automatique semble etre la règle, il faut la supprimer donc)  .qqun a été dans le meme cas que moi, et bien sur la banque ne prend pas en charge puisque c'est paypal 'lintermediaire!Merci de votre aide

Login to Me Too

Hivet
Nouveau membre de la communauté
Problème avec Stein. Carte Cadeau non réceptionnée. Erreur d'adresse mail. Paypal n'assure pas ses obligations et donne tort à l'acheteur qui est de bonne foi tandis que le vendeur ne livre pas l'article. On dirait presque un complot, tellement je bataille et recherche comment m'en sortir. Le vendeur fait le mort et donne comme information à PayPal que le bien est livré. Or la carte a été distribuée à une mauvaise adresse après avoir été refusé en paiement. Ce qui m'a obligé à renouveler l'opération et acheter une seconde carte si celle-ci fut livré à la bonne adresse, allez comprendre pourquoi ? Je ne sais pas qui de paypal ou de Shein me désole le plus... Écoeure par la situation. Aucune bonne volonté ni de l'un ni de l'autre, aucun respect du client. 90 € perdu pour une lettre en erreur dans mon mail de destination. Incompréhensible car normalement le vendeur doit vérifier cette même adresse, ce qui d'ailleurs entraîné au départ un paiement refusé, puis vraisemblablement une acceptation puisque mon compte a été débité deux fois. J'ai jamais eu de problème avec PayPal mais là aujourd'hui, je dis à fuir et Shein, et la protection PayPal, son grand associé.
Login to Me Too

Grisette1
Contributeur
Contributeur
Moi aussi j'ai été victime de shein et PayPal, je pense qu'il travaille ensemble, car aucun ne veut rembourser, moi mon compte shein a été piraté et usurpé mon identité, et PayPal donne droit au vendeur.
Login to Me Too

Grisette1
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j' ai un soucis je me suis fait pirater mon compte shein,il y a eu une commande de faite a mon insu ( il j'avais en plus une autorisation de prélèvement que je n' étais même pas au courant), après contact avec shein il m'ont demandé de faire opposition au prélèvement, PayPal donne raison au vendeur, de plus il y a eu une enquête auprès du transporteur ou la il y a un problème car la personne qui a retiré le colis n'aurait pas pu car c'était à mon nom..... Que dois je faire ???
Login to Me Too

Nini11001
Contributeur
Contributeur

Suite à plusieurs transaction frauduleuses de la part de Uber Payments BV (ne figurant même pas dans mon historique Uber), avant de m'attaquer au problème du remboursement, j'aurais aimé juguler le problème en désactivant Uber des marchand bénéficiant de mon autorisation automatique.

Donc sur mon compte paypal : paramètre -> paiements -> section actif

Or chose extraordinaire, ils n'y figurent même pas !
Et comme sur Uber on est OBLIGÉ de laisser un moyen de paiement, je ne peux supprimer Paypal... 

Le seul moyen qui me vient en tête, puisque les opérateur Paypal ne sont joignables que pendant les jours ouvrés, c'est sur UBER de remplacer Paypal par ma carte bancaire, puis contacter ma banque en leur demandant de bloquer tous futurs paiements à cette société.

Là où je suis profondément déçu de Paypal, vient moins du fait que leur bot ai jugé que le litige en faveur des arnaqueurs, que du fait que je ne puisse désactiver mon autorisation automatique à UBER.

Pour autant j'ai bon espoir de résoudre cela par téléphone. Je vais tout de même flipper pendant tout le week-end de ne pas me faire débiter à nouveau, c'est que j'ai plus vraiment de thunes là.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.