Site utilisant Epoch.com
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'aimerai m'abonner pendant quelques mois sur unsite qui utilise le site epoch.com, c'est a dire, que c'est le epoch.com qui instaure un prelevement mensuel et gere l'abonnement. Il propose Paypal pour l'abonnement.
Ma question est : si je m'abonne a ce site par le biais de epoch.com en passant par le mode de paiement Paypa, et que je decide d'annuler le prelevement au bout de quelques mois, me suffit il juste d'annuler l'abonnement dans mon compte Paypal ? Je n'aurai pas de poursuite via le site epoch.com pour avoir annuler le prelevement ?
Merci de m'eclairer et ainsi de me rassurer.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
FUIYEZ !
Epoch ont des méthodes très douteuses! Exemple parmi tant d'autres : le renouvellement d'un abonnement est automatique, mais aucun mail pour le signaler, c'est direct la facture (ce qui au passage niveau légalité c'est pas ça)
EPOCH A FUIR ABSOLUMENT

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- frais de demande d'autorisation de prélèvement dans Restrictions et vérifications
- Je ne peux payer avec Paypal dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bloqué temporairement dans Restrictions et vérifications
- Demande d'informations sur entreprise compte professionnel dans Restrictions et vérifications
- Fraude de mon adresse courriel dans Restrictions et vérifications