Transaction non autorisée avec Digital River Ireland, Ltd.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai été prélevé de 30 juin de 49.99 euros sans mon consentement, un système de prélèvement automatique était en place avec la société Digital River Ireland, Ltd il me semble ne pas avoir autorisé un tel système sur mon compte. J'ai donc supprimé mes moyens de prélèvement, je vais sans doute supprimer mon compte PayPal puisque ne pouvant pas assurer la sécurité du compte et autorise des sociétés a mettre en place des prélèvements automatiques.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @bl67
je pense qu'il s'agit du logiciel Avast ( un antivirus ).
Fatalement si son installation est gratuite , il se transforme ensuite en achat/abonnement .
Je pense aussi que vous avez saisi quelque part avant , pendant , ou après installation , les informations PayPal sur le site de téléchargement du logiciel .
Vous pouvez tenter un litige pour transaction non autorisé .
Bon courage .
Ps: cela peut être aussi un achat web ( un objet etc etc ) , partenaire du groupe Avast qui l'intègre dans la vente / achat web de quelque chose .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Avast n'est pas un inconnu dans le forum pour leurs façons de concevoir les choses 😡
Procédé sans doute contestable selon moi .
À titre d'info , il y a quelques jours , un freeware a tenté de m'imposer son installation !
Un lecteur vidéo très basique l'avait intégré en installation //
bonne soirée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Le souci c'est que les mails de confirmation pour l'abonnement ne sont pas envoyés, on ne peut donc faire de recours auprès d'Avast car il n'y a aucune référence de la transaction, en dehors de celle du compte Paypal. Dans mon cas j'ai été débitée mais je n'ai toujours pas accès aux services "payants"... Ca fait 15 ans que j'ai un compte Paypal et je suis vraiment dégoutée par ces agissements.
Pour l'instant je ne peux pas signaler le problème en tan t qu'"activité non autorisée", la page plante, pour les autres cas de figure (pas reçu l'objet, l'objet ne correspond pas,..) pas de soucis...
J'espère pouvoir trouver une solution rapidement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai un prélèvement pour le compte de Digital River Ireland, que je n'ai ps autorisé car je n'au rien acheté chez ce vendeur.
Comment me faire rembourser ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il m'est arrivé la même chose le 15v août 2020, j'ai été prélevé de 119.69 € aloàrs que je n'avais rien commandé
l'antivirus que j'utilise est la version gratuite d'AGV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Clemsito
appliquez cela 🙂
Pour annuler votre abonnement ou votre paiement récurrent :
- Accédez aux Paramètres.
- Cliquez sur Paiements.
- Cliquez sur Afficher à côté de Gérer vos paiements automatiques.
- Utilisez le filtre pour sélectionner le vendeur pour lequel vous souhaitez annuler l'autorisation, puis cliquez sur Annuler.
- Cliquez sur Annuler un paiement automatique pour confirmer votre demande.
► Pensez à annuler l'abonnement au moins la veille du prochain paiement dû. Sinon, ce dernier vous sera débité.
► Il est impossible de réactiver un paiement récurrent après l'avoir annulé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci beaucoup ! 🤗 Ca m'a permis de faire le ménage dans mes paiements automatiques !

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Vérification d'une nouvelle carte bancaire. Erreur technique ? dans Ajout et confirmation d'informations
- Transaction non autorisée avec Digital River Ireland, Ltd. dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- compte transaction non autorisé même avec un code de sécurité dans Restrictions et vérifications