Uber bv retire de l’argent sur mon compte PayPal sans autorisation

Ilies1
Contributeur
Contributeur
Hier j’ai reçu une notification de PayPal qui m’indique que 26,90€ on était retiré de mon compte. Je trouve ça bizarre car je sortais de cours est je n’avais rien acheté avant. Je me rends compte que le débiteur et Uber bv le problème c’est que j’habite dans une ville où uber n’est pas implanté!!! J’ai continué mes recherches est j’ai remarqué que ce n’était pas la première fois mais la troisième fois, j’ai été débité de plus de 50€. J’ai supprimé ma carte bancaire de l’application j’attends que PayPal agisse cart apparemment d’autres personnes seraient touchées.
Login to Me Too
62 RÉPONSES 62

aka80
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai le même problème que vous tous, constaté depuis hier. Pareil j'ai été sur la page listant les paiements automatique, et là je vois un paiement automatique pour Uber BV, alors quelle ne l'ai jamais mais en place.

Du coup j'ai parcouru toutes les transactions, et je me rend compte avec effroi, que j'ai eu énormément de prélèvements Uber BV, sans m'en rendre compte.

Le premier prélèvement remonte au mois de Mai 2018.

Cela mme fait un total de 210 euros prélevés par Uber BV, alors que je n'ai fait une course avec Uber.

J'ai ouvert un litige qui a aussitôt été clôturé par PayPal, prétextant que ce sont des paiements autorisés.

J'attends lundi pour les appeler. 

Je ne laisserai pas tomber. J'irai au tribunal s'il le faut.

Sinon s'il y a un moyen de faire une action de groupe, vu le nombre important de personnes touchées. 

Login to Me Too

0671601943
Contributeur
Contributeur
Bonjour moi aussi uber paymant ma pirate ma carte sur PayPal je pense fermer mon compte PayPal
Login to Me Too

Claudia160
Contributeur
Contributeur
Je viens comme dans les autres témoignages de recevoir un mail de paypal comme j’ai autorisé un payement de 17,93€ à Uber payments bv que j’ai bien évidemment jamais effectué... j’ai bloqué mes cartes de paypal et ouvert un litige et contacter ma banque, à voir si ça va aboutir . C’est tellement pas rassurant ! Apparemment je suis loin d’être un cas isolé, que fait PAYPAL ???
Login to Me Too

PFSPN
Contributeur
Contributeur
Ils ne font rien et se cachent derrière le même argument pour tout le monde "paiement autorisé", évidemment un paiement refusé n'alerterait personne...
Login to Me Too

aka80
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Avez-vous déjà fait une commande avec Uber eat?

Login to Me Too

Yasmina4
Membre
Membre
Bonjour pour moi idem. Les sommes sont moins importantes mais mensuelles. Les 25 mars et 25 avril 5,99€ ont été débités de mon compte comme si c’était un abonnement ou autre??? Mais je ne sais même pas ce qu’est UBER PAYMENTS BV. J’ai fait une réclamation le 26 avril après le deuxième prélèvement car je n’avais plus de doute sur ce débit. J’ai reçu la même réponse « autorisée » . Quand je vois les sommes de certains je suis effarée et je vais vider mon compte de suite. Bon courage à tous. Cordialement, Yasmina.
Login to Me Too

Effectivement c'est encore le cas et PAYPAL LES GROS VOLEURS AUSSI NE REMBOURSE PAS ! FEMER VOS COMPTES. Jje m'étais inscrite pour plus de sécurité ! Même pas banque m'aurait remboursé avec ma carte.
Login to Me Too

aka80
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai le même problème que vous tous, constaté depuis hier. Pareil j'ai été sur la page listant les paiements automatique, et là je vois un paiement automatique pour Uber BV, alors quelle ne l'ai jamais mais en place.

Du coup j'ai parcouru toutes les transactions, et je me rend compte avec effroi, que j'ai eu énormément de prélèvements Uber BV, sans m'en rendre compte.

Le premier prélèvement remonte au mois de Mai 2018.

Cela mme fait un total de 210 euros prélevés par Uber BV, alors que je n'ai fait une course avec Uber.

J'ai ouvert un litige qui a aussitôt été clôturé par PayPal, prétextant que ce sont des paiements autorisés.

J'attends lundi pour les appeler. 

Je ne laisserai pas tomber. J'irai au tribunal s'il le faut.

Sinon s'il y a un moyen de faire une action de groupe, vu le nombre important de personnes touchées. 

Il faut saisir la justice impérativement. Il y a trop de monde touchés.

Login to Me Too

Cela fait deux fois que je reçois une autorisation de 5euro est quelque part uber eat que je n'est rien autorisé du tout.
Login to Me Too

Syche
Membre
Membre

Bonjour,

Je viens d'être débité de 3,20€ et 19,97€ le 11 aout 2021 d'UBER payments BV alors que je n'ai pas utilisé ce service.

Je me rends compte qu'un nombre impressionnant de personnes rencontre ce problème.

Savez vous si il y a une procédure en justice commune lancée?

Bien à vous, 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.