Uber bv retire de l’argent sur mon compte PayPal sans autorisation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je suis dans le même cas! Et ma demande de remboursement a été refusée sans possibilité de faire appel ! Comment se fait-ce qu'une transaction sur uber ait été autorisée sans que je l’approuve ou que je recoive une information de connexion sur mon compte ? je me pose des questions sur la sécurité de mon argent avec votre service !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Moi de mon côté j'ai bloqué Uber sur paypal et je fais tout les paiements par carte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Voilà la réponse reçue par PayPal au cours de la même journée après avoir déclaré un litige...
Donc si quelqu'un utilise notre compte PayPal à notre insu, PayPal juge ses transactions "autorisées", donc aucun remboursement...
Uber a confirmé que les prélèvements n'étaient pas associés à mon compte Uber, j'espère qu'ils pourront eux me rembourser...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous, soirée mouvementée car mon fils a reçu un mail de Paypal lui indiquant un paiement autorisé à Uber BV de 31.02 euros alors que ce n'était pas lui qui avait commandé sur Uber Eat aujourd'hui.
Après avoir changé mot de passe, supprimé le moyen de paiement pour éviter que cela se reproduise, il a posté un message sur son réseau d'amis leur demandant si quelqu'un mangeait Uber Eat ce soir car il avait un retrait non désiré.
Il a eu une réponse positive !! il y a un an et demi ils ont fait une soirée pizza, la copine a commandé sur Uber Eat pour tous les potes et mon fils a avancé pour tout le monde mais... le compte Paypal est resté enregistré comme paiement automatique dans l'appli Uber Eat sur le téléphone portable pendant tout ce temps.
Son amie honnête l'a remboursé illico, alors si ça vous arrive, questionnez vos amis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai également constaté 2 prélèvement non autorisées par uber payments bv au cours du mois de février pour un total de 38euros
J'ai signalé les transactions a paypal qui a IMMEDIATEMENT fermé le litige (quand je vois ici 300 personnes ayant le même problème je me demande à quel moment paypal envisage de réagir)
Je viens de transmettre un message a uber en leur demandant les détails de ces "commandes" qui n'apparaissent absolument pas dans mes applications.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello,
Je ne sais pas si je vous serai d'une grande aide, j'ai eu le même problème recemment. Une fois de 61€ une autre de 8,37€, j'ai essayé de faire opposition et de me faire remboursé rien à faire personne me répond. Par contre en allant dans mon compte paypal afin de supprimer mon moyen de paiement je suis allé dans la rubrique Paramètre > Paiements > Gérer vos prélèvements automatique et là dans la section Actifs de prélèvement automatique j'ai vu UBer BV or je n'ai jamais accepté Uber dans mes prélèvements automatiques. Je l'ai immédiatement supprimé, essayez de voir si vous aussi il est dans vos prélèvements automatique actifs car si c'est le cas je crois bien que c'est de cette manière que le prélèvements s'autorisent même si ce n'est pas vous qui avez fait appel à leur service...ça ne vous remboursera pas vos prélèvement mais peut etre que ça evitera que ça se reproduise...

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- frais de demande d'autorisation de prélèvement dans Restrictions et vérifications
- Rétrograder mon compte. dans Ajout et confirmation d'informations
- Confirmation carte bancaire impossible dans Ajout et confirmation d'informations
- Qui est StripeyGiraffe LTD s'il vous plaît ? prélèvements non autorisés dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- L'autorisation accordée aux appli. pour vérifier mon compte Paypal dans Restrictions et vérifications