je ne trouve pas le module cagnotte paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai créé une cagnote, et je voudrais m'y connecter, mais je ne trouve pas le module cagnotte paypal dans la page d'accueil de mon compte.
Que dois-je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @PDUX
une cagnotte est créée et gérée depuis son compte PayPal /
essayer depuis le lien
==> cagnotte
aussi à savoir :
Aperçu des cagnottes PayPal
Les cagnottes sont un moyen simple et rapide de collecter de l'argent auprès de vos proches. Si vous avez besoin de faire une collecte d'argent pour des vacances, un cadeau groupé ou des dépenses partagées régulières, créez simplement une cagnotte et partagez-la avec vos proches. Vous êtes responsable de dépenser l'argent collecté dans le but défini sur votre page de cagnotte.
Vos proches peuvent participer en quelques secondes. S'ils n'ont pas de compte PayPal, ils peuvent en ouvrir un en quelques minutes : c'est facile et gratuit.
Comment créer une cagnotte ?
Vous devez être titulaire d'un compte PayPal. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez en ouvrir un simplement et gratuitement.
- Accédez à la page Cagnottes.
- Cliquez sur Créer une cagnotte.
- Suivez les instructions.
La création d'une cagnotte est-elle payante ?
Vous pouvez créer et gérer une cagnotte gratuitement. L'ouverture d'un compte PayPal est gratuite.
De quel type de compte PayPal ai-je besoin ?
Les cagnottes sont disponibles pour les titulaires de comptes Particuliers. Pour l'instant, elles ne sont pas disponibles pour les titulaires d'un compte Professionnel.
Puis-je utiliser les cagnottes sur mon appareil mobile ?
Oui, vous pouvez afficher et gérer vos cagnottes directement sur votre appareil mobile.
Télécharger l'application mobile PayPal
Ai-je besoin d'une carte ou d'un compte bancaire pour configurer ma cagnotte ?
Non, vous avez uniquement besoin d'un compte Particulier PayPal. Si vous souhaitez transférer l'argent que vous recevez, il vous suffit d'enregistrer un compte bancaire sur votre compte PayPal.
Puis-je utiliser une cagnotte pour recevoir des paiements de la part de mes clients ?
Non, les cagnottes servent à collecter de l'argent auprès de vos proches. Toutes les participations reçues via votre cagnotte sont considérées comme des paiements personnels. Elles ne sont pas éligibles à la Protection des Achats PayPal et doivent toutes respecter les Conditions d'utilisation et le Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal.
Si vous souhaitez recevoir un paiement pour des objets ou services que vous vendez, vous pouvez configurer un lien PayPal.Me.
Besoin d'aide ?
Créer et gérer votre cagnotte
Collecter de l'argent
Participer à une cagnotte
Respect de la vie privée et sécurité
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Le lien fonctionne, mais ne me donne pas accès à la cagnotte que j'ai créée : seulement à une nouvelle cagnotte à créer...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Erreur de ma part : mille excuses ! je m'étais connecté avec un autre compte paypal !!!
C'est tout bon
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Erreur de ma part : mille excuses ! je m'étais connecté avec un autre compte paypal !!!
C'est tout bon
ok 🙂 j'avais répondu en même temps que votre réponse 😉
Vous êtes certain de l'avoir créé et bien valider la cagnotte ?
vous l'avez bien créée depuis cette page

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Créer une cagnotte sur Paypal pour mon associaation dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Changement nom utilisateur paypal.me dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- 4x paiements : error each time since many months dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Transfert d'argent depuis cagnotte paypal dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Cagnotte dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal