Litige Dofus

DorianDb
Contributeur
Contributeur
Bonjour, voilà j’essaie d’avoir d’amples informations donc je met ce post ici. Je me suis abonné mardi sur Dofus 2.0 ( pour reprendre tranquillement ), j’ai payer 14,50€ pour 3 mois avec une panoplie etc. Hors, hier ( je n’étais pas connecté ) mon compte s’est fait bannir sans aucune réel explication ( dans le mail ça me parle de phishing mais je n’ai jamais parler de ça sur ce jeu ni cliquer sur un lien.. ) du coup je n’ai plus du tout accès au compte et l’abonnement de 3 mois ne sert donc plus à rien étant donné qu’il est banni définitivement. Je voudrais de l’aide s’il vous plaît car je désespère et c’est la première fois que ça m’arrive. D’avance merci !
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

DorianDb
Contributeur
Contributeur
Bonsoir. Frauduleux ? J’ai repris dimanche, je me suis abonné mardi et mon compte était tout bonnement normal, sans « bots » ou autre et aujourd’hui en me connectant j’étais banni définitivement sans réponse, je trouve pas ça normal. Je fais toujours attention de ne pas cliqué sur un lien dis « malveillant » pourtant. J’ai également contacté le support d’Ankama et la réponse est assez longue. J’aimerais juste avoir un remboursement de mon abonnement qui auras durer 2 jours sur 3 mois car mon compte est inutilisable et je ne sais pas comment faire une sorte de litige pour ça.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @DorianDb 

L'hameçonnage ou filoutage (de l'anglais phishing ) est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité.

il serait bien de contacter l'administrateur du site web concerné pour avoir des explications sur votre ban /

il est possible qu'il considère votre compte chez eux comme étant frauduleux .

( achat-vente de compte / faux nom / insultes et j'en passe sont punis de ban sur le site concerné )

Login to Me Too
Solved

DorianDb
Contributeur
Contributeur
Bonsoir. Frauduleux ? J’ai repris dimanche, je me suis abonné mardi et mon compte était tout bonnement normal, sans « bots » ou autre et aujourd’hui en me connectant j’étais banni définitivement sans réponse, je trouve pas ça normal. Je fais toujours attention de ne pas cliqué sur un lien dis « malveillant » pourtant. J’ai également contacté le support d’Ankama et la réponse est assez longue. J’aimerais juste avoir un remboursement de mon abonnement qui auras durer 2 jours sur 3 mois car mon compte est inutilisable et je ne sais pas comment faire une sorte de litige pour ça.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

un litige pour objet ne correspond pas /
==> un abonnement non tenu en durée souscrite

j'ai souscrit un abonnement d'une durée de xxx , et on a banni mon compte etc etc /

( vous expliquez les choses )

Login to Me Too

DorianDb
Contributeur
Contributeur
Ce qui veux dire que sur 90 jours j’ai pu jouer que 2 jours et je ne serais pas remboursé pour mon achat qui se termine en 2 jours ?
Login to Me Too

DorianDb
Contributeur
Contributeur
Sans compté le fait de perdre un compte sans aucune explication, ça c’est autre chose via le jeu et j’ai contacté le support comme dis avant mais juste pour faire un litige par exemple je ne sais pas faire, j’en ai pas fais depuis longtemps.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
vous expliquer les choses sur le litige 🙂
par exemple , j'ai souscrit 90 jours , et au bout de 2 jours , compte banni /
c'est à vous d'écrire sur le litige tout cela .
Si PayPal vous donne raison , soit il rembourse tout , soit le site web réactive votre abonnement ...
Login to Me Too

DorianDb
Contributeur
Contributeur
Très bien, excusez-moi je n’avez pas compris.. Je suis toujours sous le « choc » car c’est la première fois que ça m’arrive lol... Savez-vous si c’est possible de faire un litige via un iPhone ? 😅
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
via l'appli ?
peut-être , je n'en sais rien du tout 🙂
écrire sur un téléphone n'étant pas ma préférence 😉
Login to Me Too

DorianDb
Contributeur
Contributeur
Oui ou internet mais je vais faire ça sur PC aha. En tout cas merci pour vos retours c’est gentil, agréable soirée à vous et bon courage 😄
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.