Impossible d'intégrer le bouton de paiement paypal dans une page de mon site.

Arkania
Contributeur
Contributeur

Avant les boutons paypal étaient faciles à intégrer, là, je galère, je ne comprends rien au tuto (en anglais d'ailleurs), et rien ne fonctionne !
Impossible même de faire afficher ce foutu bouton ! Page blanche.
Quelqu'un aurait-il un tuto "comestible" et surtout compréhensible pour faire fonctionner tout ça ?
Un grand merci d'avance aux personnes qui m'aideront.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Arkania ,

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Pour ce type de question technique, je me permets de vous demander de contacter notre équipe d'assistance technique en ligne en vous connectant à : www.paypal.com/mts .

Je compte sur votre coopération.

Cordialement,

Ewa

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9
Solved

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Arkania ,

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Pour ce type de question technique, je me permets de vous demander de contacter notre équipe d'assistance technique en ligne en vous connectant à : www.paypal.com/mts .

Je compte sur votre coopération.

Cordialement,

Ewa
Login to Me Too

Arkania
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Je l'ai fait, mais je n'ai eu qu'une réponse évasive me suggérant d'utiliser le "bouton sans code", (ce n'est d'ailleurs pas un bouton sans code étant donné qu'il y a du Javascript)  alors que c'est exactement ce que je fais, mais qu'il ne s'affiche pas quand je tente de l'intégrer dans une page de mon site.
Réponse inutile donc.
alors je cherche de l'aide ailleurs....

Login to Me Too

fab6912
Contributeur
Contributeur
Révélation

bonsoir je viens de creer ma boutique avec word press comme hebergeur hostinger et en faisant une simulation avant de publier mon site sa m'indique ce message 'Une erreur est survenue lors du traitement de votre paiement. Raison : Client Authentication failed" que faire svp pour resoudre ce soucis ?

de plus puis je asscié un compte pcs mastercard a mon compte paypal business j'ai mis l'IBAN je suis censé recevoir un code a 4 chiffres mais dans les transactions de mon compte pcs mastercard aucun code a 4 chiffres figurent qu'en est il svp ? merci pour votre aide 

Login to Me Too

bliscar
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai installé le module "PrestaShop Checkout" pour les paiements sur une boutique PrestaShop

A l'issue de l'installation, j'ai le message d'erreur :

"PayPal a refusé votre demande d'utilisation des "Champs de Carte Intégrés". Vous pouvez réessayer dans 89 jours () sur https://www.paypal.com. D'ici là, vous pouvez toujours proposer PayPal, les LPM/APM et les champs de carte standard à vos clients."

Quel est le problème ? Merci.

Login to Me Too

bliscar
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai installé le module "PrestaShop Checkout" pour les paiements sur une boutique PrestaShop

A l'issue de l'installation, j'ai le message d'erreur :

"PayPal a refusé votre demande d'utilisation des "Champs de Carte Intégrés". Vous pouvez réessayer dans 89 jours () sur https://www.paypal.com. D'ici là, vous pouvez toujours proposer PayPal, les LPM/APM et les champs de carte standard à vos clients."

Quel est le problème ? Merci.

Capture d’écran 2024-05-24 à 11.31.35.png

Login to Me Too

Arkania
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Vous pourriez créer votre propre demande d'aide sur ce forum, plutôt que la placer à la suite de la mienne.... 

Login to Me Too

edouard57
Nouveau membre de la communauté

bonjour j'ai un problème avec l'api de PayPal j'ai utiliser mes identifiants Sand box pour tester mais j'ai ces erreurs :

edouard57_0-1725036604703.png

edouard57_1-1725036649845.png

edouard57_2-1725036708085.pngedouard57_3-1725036731903.png

Login to Me Too

MC409
Nouveau membre de la communauté

Je suis entrain de créer un site web avec Wordpress, j'utilise Calendly pour la réservation, et j'ai intégré comme solution de paiement Paypal.
J'ai connecté mon compte professionnel paypal avec calendly, et il y a un problème qui se pose au niveau du paiement, des fois ils affichent les 2 options:
-Soit de payer par un son compte paypal online .
-Soit de payer par carte de débit ou crédit.

Des fois seule la première option qui s'affiche!

Login to Me Too

fab6912
Contributeur
Contributeur

message erreur sur mon site Une erreur est survenue lors du traitement de votre paiement. Raison : Client Authentication failed comment resoudre ceci svp ? merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.