Impossible d'intégrer le bouton de paiement paypal dans une page de mon site.

Arkania
Contributeur
Contributeur

Avant les boutons paypal étaient faciles à intégrer, là, je galère, je ne comprends rien au tuto (en anglais d'ailleurs), et rien ne fonctionne !
Impossible même de faire afficher ce foutu bouton ! Page blanche.
Quelqu'un aurait-il un tuto "comestible" et surtout compréhensible pour faire fonctionner tout ça ?
Un grand merci d'avance aux personnes qui m'aideront.

Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

bliscar
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai installé le module "PrestaShop Checkout" pour les paiements sur une boutique PrestaShop

A l'issue de l'installation, j'ai le message d'erreur :

"PayPal a refusé votre demande d'utilisation des "Champs de Carte Intégrés". Vous pouvez réessayer dans 89 jours () sur https://www.paypal.com. D'ici là, vous pouvez toujours proposer PayPal, les LPM/APM et les champs de carte standard à vos clients."

Quel est le problème ? Merci.

Capture d’écran 2024-05-24 à 11.31.35.png

Login to Me Too

Arkania
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Vous pourriez créer votre propre demande d'aide sur ce forum, plutôt que la placer à la suite de la mienne.... 

Login to Me Too

edouard57
Nouveau membre de la communauté

bonjour j'ai un problème avec l'api de PayPal j'ai utiliser mes identifiants Sand box pour tester mais j'ai ces erreurs :

edouard57_0-1725036604703.png

edouard57_1-1725036649845.png

edouard57_2-1725036708085.pngedouard57_3-1725036731903.png

Login to Me Too

MC409

Je suis entrain de créer un site web avec Wordpress, j'utilise Calendly pour la réservation, et j'ai intégré comme solution de paiement Paypal.
J'ai connecté mon compte professionnel paypal avec calendly, et il y a un problème qui se pose au niveau du paiement, des fois ils affichent les 2 options:
-Soit de payer par un son compte paypal online .
-Soit de payer par carte de débit ou crédit.

Des fois seule la première option qui s'affiche!

Login to Me Too

fab6912
Contributeur
Contributeur

message erreur sur mon site Une erreur est survenue lors du traitement de votre paiement. Raison : Client Authentication failed comment resoudre ceci svp ? merci

Login to Me Too

Pat018
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Je travaille sur une boutique en ligne WooCommerce et j'utilise PayPal.
Lorsque je suis identifié sur la boutique lorsque je fais une commande PayPal apparait comme moyen de paiement, mais il n'apparait pas si je ne suis pas encore identifié...

Si vous avez une idée merci!

Login to Me Too

Carolle85
Compte professionnel, j'ai créé un lien de paiement pour un produit. J'ai reçu une fois et depuis plus rien.une client a réalisé un paiement, mais je n'ai reçu aucune notification et ne vois pas l'argent dans mon activité ni mon solde PayPal....que faire ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.