Contrefaçon de sac Vanessa Bruno et du site en lui même

Ange56890
Contributeur
Contributeur

Le 14 octobre 2012 j'ai effectué un achat sur le site  Vanessa Bruno

http://www.sacsvanessabruno.fr qui s'avère être en réalité un site de contrefaçon .

Je me suis rendue compte lorsque le paiement via paypal a été débité au nom à raisonnance Chinoise.Je ne sais pas si j'ai le droit de l'écrire donc je ne le metterai pas ici pour le moment .

Vivant depuis quelques mois en Afrique je me le suis fait livrer en France chez mes parents car le site ne me l'envoyait pas à mon actuelle adresse (secteurs postaux).Il est arrivé via chronopost  où tout est écrit en chinois et provenance Shangaï .

J'ai voulu créer un litige sur paypal mais le litige se transforme systématiquement en réclamation je ne peux pas communiquer du tout avec le vendeur .

Je voulais savoir qui a eu le même souci sur le même site j'ai laissé des commentaires sur certains forums  où on s'aperçoit vite que ce site est un véritable piège à arnaque !!Que faire?

Merci pour vos réponses apportées.

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Ange56890,

En cas de litige pour objet non conforme, seul les achats éffectués sur ebay sont pris en compte

Achat eBay+paiement PayPal=protection totale ( non reçu+non conforme)

Achat hors eBay+paiement PayPal= protection partielle ( non reçu uniquement)

Le site sur lequel vous avez acheté n'affiche aucune mention légale et les prix pratiqués sont extrêmement bas comparé à ceux du site officiel http://www.vanessabruno.com/fr/?idZone=FRANCE. nulle doute qu'il s'agit de produit potentiellement "non conforme"

Vous devez faire attention

Cordialement

Login to Me Too

Chipie070866
Contributeur
Contributeur

Bonjour même probleme que la votRé  avez vous pu régler ce litige?

Login to Me Too

Ange56890
Contributeur
Contributeur

Non aucune nouvelle puisqu'on ne peut rien ouvrir mis à part une réclamation .

Et que ça n'a abouti qu'à ce message ..Désolé ,il fallait bien regarder le site avant d'acheter et ne nous remboursons que les achats passés sur e-bay :((

J'ai contacté Vanessa Bruno ,pour lui informé de tous ces sites de contrefaçon ..ils sont au courant et apparement se battent pour qu'ils soient fermés.Mais aujourd'hui ce site existe toujours  😞 .

Du coup je me trimbale avec ma contrefaçon à 90 euros ,grrrr!! 😉

Login to Me Too

Ange56890
Contributeur
Contributeur

Claplr
Contributeur
Contributeur

Boujour je suis sur le point d'acheter un sac Vanessa Bruno sur le site http://www.sacvanessabruno-cabas.com. Je voudrais savoir si ce site est fiable et non un site de contrefacon.

Merci d'avance

Cordialement

Login to Me Too

Ange56890
Contributeur
Contributeur

Site de contrefaçon bien sûr comment ça peut exister encore après autant de plainte !!! et la répression des fraudes ne fait rien !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.