Contrefaçon de sac Vanessa Bruno et du site en lui même
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le 14 octobre 2012 j'ai effectué un achat sur le site Vanessa Bruno
http://www.sacsvanessabruno.fr qui s'avère être en réalité un site de contrefaçon .
Je me suis rendue compte lorsque le paiement via paypal a été débité au nom à raisonnance Chinoise.Je ne sais pas si j'ai le droit de l'écrire donc je ne le metterai pas ici pour le moment .
Vivant depuis quelques mois en Afrique je me le suis fait livrer en France chez mes parents car le site ne me l'envoyait pas à mon actuelle adresse (secteurs postaux).Il est arrivé via chronopost où tout est écrit en chinois et provenance Shangaï .
J'ai voulu créer un litige sur paypal mais le litige se transforme systématiquement en réclamation je ne peux pas communiquer du tout avec le vendeur .
Je voulais savoir qui a eu le même souci sur le même site j'ai laissé des commentaires sur certains forums où on s'aperçoit vite que ce site est un véritable piège à arnaque !!Que faire?
Merci pour vos réponses apportées.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Ange56890,
En cas de litige pour objet non conforme, seul les achats éffectués sur ebay sont pris en compte
Achat eBay+paiement PayPal=protection totale ( non reçu+non conforme)
Achat hors eBay+paiement PayPal= protection partielle ( non reçu uniquement)
Le site sur lequel vous avez acheté n'affiche aucune mention légale et les prix pratiqués sont extrêmement bas comparé à ceux du site officiel http://www.vanessabruno.com/fr/?idZone=FRANCE. nulle doute qu'il s'agit de produit potentiellement "non conforme"
Vous devez faire attention
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Non aucune nouvelle puisqu'on ne peut rien ouvrir mis à part une réclamation .
Et que ça n'a abouti qu'à ce message ..Désolé ,il fallait bien regarder le site avant d'acheter et ne nous remboursons que les achats passés sur e-bay :((
J'ai contacté Vanessa Bruno ,pour lui informé de tous ces sites de contrefaçon ..ils sont au courant et apparement se battent pour qu'ils soient fermés.Mais aujourd'hui ce site existe toujours 😞 .
Du coup je me trimbale avec ma contrefaçon à 90 euros ,grrrr!! 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Boujour je suis sur le point d'acheter un sac Vanessa Bruno sur le site http://www.sacvanessabruno-cabas.com. Je voudrais savoir si ce site est fiable et non un site de contrefacon.
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Site de contrefaçon bien sûr comment ça peut exister encore après autant de plainte !!! et la répression des fraudes ne fait rien !

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- impossible d'ouvrir paypal depuis 3 jours. dans Les Archives
- litige clos en faveur du vendeur avec une mauvaise preuve!! dans Les Archives
- Annuler mon achat via paypal dans Les Archives
- Contrefaçon de sac Vanessa Bruno et du site en lui même dans Les Archives
- Problème gestion des langues dans Les Archives