Erreur de transfert de fonf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Suite a un transfer de fond de 50 euros pour un ami, au moment de valider son email
mon intterface ,na pas svalider son emai.
En lieu et place cette premiere operation de 52.,30 euro a etait valider
sur le compte de G2Play / 7 Entertainment Limited !!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec la numero de transaction suivant 749836339L110350W
Normalement ce paiement ne coresspond a aucun achat et n'est lié a aucun achat de logiciel. ou
quoi que ce soit.
G2Play ne peux justifeir cette somme indue.
Sur mon compte vous pouvvez voir le mouvement suivant qui lui etait bien adresse à mon ami de 50 euros
2.30 etant la difference de comission....
Esperant que cette explication est claire comment recuperer cette indu j ai tenter un email mais sansr eponse

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour;
Bienvenu sur notre forum.
Les frais liés à une transaction pour bien ou services (ce qui semble être le cas ici) sont impartis sur le vendeur.
Il est fortement déconseillé d'utiliser les paiements personnels pour ce type de transaction, car en effet, des frais de carte bancaire peuvent être débités à l'acheteur.
Le vendeur faisant le remboursement mais n'ayant pas payé les frais de son côté, les frais impartis à l'acheteur ne peuvent être récupérés.
Attention donc!
Pour régler ce souci, contactez-nous directement par téléphone, je suis sûr qu'une solution sera trouvée
0800 942 890
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Erreur de paiement "authorization failure" sur Steam dans Les Archives
- Problème ajout d'argent dans Les Archives
- Impossible de recevoir des paiement - Message d'erreur aux personnes qui essaient dans Les Archives
- Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard. dans Les Archives
- Erreur paiement URGENT dans Les Archives