utiliser Paypal pour effectuer payement supérieur au plafond CB?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai en ce moment besoin de faire une réservation pour un montant de près de 6000€ mais ma Carte Bleue est une Visa donc n'autorise pas un tel virement que ne peut être fractionner. Puis le faire avec Payal si j'ai alimenté le compte de la somme suffisante. Etant entendu que le site destination est déjà en partenariat avec Paypal?
Quel coût ces virement de ma banques vers Paypal aucasionnent-ils?
Merci,
Fablaps

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Fablaps et bienvenue sur le forum!
Alors oui, le montant maximum par transaction sur PayPal est de 8000€
Cependant vous devez disposer d'un compte bancaire confirmé pour pouvoir alimenter votre compte par virement bancaire ou pour faire le paiement sans passer par votre carte et il n'y a aucuns frais à ajouter des fonds, payer par virement bancaire ou autres... sur PayPal vous payez des frais si vous réceptionné des fonds uniquement ou dans le cas de conversions de monnaie (frais de conversion)
Il y a 2 possibilités:
- Soit vous faites le paiement et le système le laisse passer en virement immédiat, à ce moment là le vendeur est payé instantanément (PayPal avance l'argent au vendeur et attend de recevoir l'argent de la banque)
- Soit il passera en paiement différé, à ce moment là nous attendrons de recevoir l'argent de la banque pour le transférer directement au vendeur (il faudra alors compter 8 à 10 jours pour le transfert de l'argent)
Je ne peux pas vous garantir quelle option sera choisi à l'avance cela dépend de nombreux critères relatifs à la transaction en elle-même, à votre compte... qui sont pris en compte par notre système de sécurité au moment du paiement.
Vous pouvez aussi faire un ajout de fonds (les fonds prennent également 8 à 10 jours ouvrés pour arriver) et une fois l'argent sur votre solde PayPal, effectuer le paiement pour l'entreprise.
Si votre compte bancaire n'est pas confirmé, il faudra d'abord le confirmer. La procédure prend en général 8 à 10 jours ouvrés cependant il y a un moyen de l'accélérer.
Il faudra tout d'abord démarrer la confirmation du compte bancaire à partir de votre compte PayPal.
Une fois la confirmation démarrée, vous pouvez contacter notre service clientèle afin de demander une confirmation manuelle du compte bancaire, on vous demandera alors de nous faire parvenir une copie de votre pièce d'identité ainsi qu'un relevé de compte bancaire (pas un RIB car le document doit être daté)
Voici comment démarrer la confirmation de compte bancaire:
1. Depuis votre compte PayPal, cliquez sur Préférences en haut de la page.
2. Cliquez sur le lien Mon argent puis sur Mettre à jour en face de Comptes bancaires.
3. Ajoutez votre compte bancaire et cliquez sur Continuer ou sélectionnez le compte bancaire déjà enregistré et cliquez sur Confirmer.
4. Cliquez sur Imprimer l’autorisation de prélèvement puis sur Continuer.
Attention ! Suivez les étapes indiquées jusqu’à ce que vous voyiez apparaitre le lien « Confirmer votre compte bancaire » dans la section "tâches" de votre page Aperçu du compte.
Complétez et remettez l’autorisation de prélèvement à votre banque (et non à PayPal) en y joignant un Relevé d’Identité Bancaire.
Pour contacter notre service client, cliquez sur le lien "contact" en bas de chaque page PayPal puis sur "appelez-nous"
Bien à vous.
Elodie

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossibilité d'utiliser mon solde paypal! dans Les Archives
- Impossible de recevoir des paiement - Message d'erreur aux personnes qui essaient dans Les Archives
- paiement non autorisé !!!!! dans Les Archives
- Problème Arnaque annonce sur LeBonCoin dans Les Archives
- Payement en attente dans Les Archives