Je n'arrive pas à envoyer de l'argent entre proche au Brésil

aureollivier
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Depuis aujoud'hui je n'arrive pas à envoyer de l'argent à un de mes proches au Brésil alors que j'en ai fait plusieurs ce mois ci et je n'ai jamais eu de problème.

Nos deux statuts ont toujours été vérifié depuis longtemps, d'où peut venir ce problème ?

De plus si je mets envoyer de l'argent pour un paiement d'un service ou biens cela fonctionne très bien en destination de ce pays donc pourquoi je n'arrives pas à envoyer de l'argent avec le statut entre proche afin que je  règle moi même les commissions paypal.

merci pour votre réponse.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

gg-brasil
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai également le même problème. J'ai contacté Paypal qui m'a dit avoir fait le necessaire auprès du service technique. Avez-vous du nouveau ? Cela refonctionne t-il pour vous ?

Login to Me Too

Guillesss
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème !!!

Avez-vous solutionner votre cas ?

Savez-vous d'ou cela vient ? 

Merci

Login to Me Too

thierry2206
Contributeur
Contributeur

J'ai également ce problème,j'ai appelé paypal..... la réponse est : votre carte a été probablement bloquée par votre banque!!!!

Cette réponse n'est pas satifaisante vu que le bloquage paypal est instantané !!!! et que mon virement est bien inférieur au plafond !!

Quelqu'un a -t-il une autre réponse ?

merci

Login to Me Too

gg-brasil
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je n'ai toujours aucune réponse de Paypal qui parait incapable de solutionner le problème ..... quelle m....de !!! Quelqu'un connait-il un autre système pour envoyer facilement de l'argent à un proche au Brésil ?

Bonne journée.

Login to Me Too

Guillesss
Contributeur
Contributeur

Dans mon cas l'envoi d'argent entre proches ne fonctionne pas, mais j'ai réussi en utilisant "Paiement d'un achat" puis "Biens". ça a marché. Dans ce cas pas de frais ou commissions de mon coté, mais retenues coté Brésil (environ 8%).

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.