On me demande la preuve d'envoie par FAX !!

Wopaz
Contributeur
Contributeur

Bonjour, alors voilà j'ai ouvert un litige il y a 20 jours pour un objet. PayPal m'a accordé le remboursement contre le renvoie de l'objet au vendeur.

Je fais comme ils me demandent, je renvoi mon objet et je fournis le numéro de suivi comme demandé.

Et voilà que maintenant on me demande d'envoyé la preuve d'envoie par Fax!! Or, je n'ai pas de FAX! (J'ai 72H pour envoyé mais le vendeur est en vacance et ne revient que Lundi)

La seule chose que je peux faire c'est: Scanner ma preuve d'envoi avec mon imprimante & la mettre dans la fonction ajouter un fichier. Est-ce que ca marchera comme pour un fax ou il faut vraiment que j'envoie par fax ?

Merci de vos réponses,

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Nooooon non non 🙂 Rassurez-vous, si vous allez sur votre Gestionnaire de litige PayPal, vous verrez le dossier en cours dans le tableau en bas de page.

Dans ce même tableau, la colonne "Action" vous indiquera "Répondre", procédez.

Ensuite, une nouvelle page s'affichera, et un message devrait prompter "Pas de fichier ajouté à ce dossier - Ajouter" Cliquer sur "Ajouter" et vous pourrez ensuite télécharger le document via votre propre PC 😉

C'est mieux.

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Wopaz
Contributeur
Contributeur

Merci de votre réponse rapide François!

J'ai scanner ma preuve d'envoie et je l'ai ajouté via Ajouté un fichier! Tout est bon!

J'espère maintenant me faire rembourser assez rapidement 😛

Cordialement,

Login to Me Too

GaPhi
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai le même problème (impossible d'envoyer un fax au +33821230214 par internet).

Je n'ai donc d'autre choix que de vous attacher le document PDF du fax prévu au litige PP--003-538-388-132. (le lien Ajouter dans la catégorie "fax" étant non fonctionnel, j'ai utilisé Ajouter de la catégorie "Fichiers").

Si cela ne convient pas, merci de me le signaler rapidement car envoyer un fax durant un Week-End est quasi impossible !

Merci d'avance !

Philippe

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.