Paiement en cours de vérification
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir la communauté.
J'ai ouvert un compte ppal récemment et hier j'ai édité deux factures pour des transactions de ventes banales auprès d'acheteurs américains.
Je reçois le paiement de ma première facture, aucun problème. 2 minutes après, je reçois un courriel de paypal qui m'indique que les fonds sont bloqués étant donné que je suis un nouveau vendeur, d'expédier tout de même la marchandise, renseigner le numéro de suivi afin de voir si tout se passe bien au niveau de la transaction et qu'il me faut un minimum de 10 ventes sans accrocs afin de débloquer la situation et 60 jours de délai après la première transaction. Il m'indiquent également que tous mes fonds seraient bloqués.
Je reçois un second paiement qui lui se retrouve également bloqué pour "jusqu'à 24 heures" mais impossible d'envoyer l'article car je ne suis pas éligible pour la protection des marchands autrement.
Cela fait maintenant bien évidemment plus de 24 heures et les fonds sont, bien évidemment, encore bloqués.
Si un admin'/Conseiller ppal pouvait me répondre ou toute autre personne ayany déjà vécu cela.
bien cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible d'approvisionner mon compte Unibet depuis la France ? dans Les Archives
- Impossible d'envoyer de l'argent à un proche... dans Les Archives
- Paiement Paypal dans Les Archives
- Comment annuler un paiement en attente dans Les Archives
- Erreur de paiement "authorization failure" sur Steam dans Les Archives