- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Habituellement je paye mes frais Ebay mensuel de façon automatique par le biais de mon solde sur le compte paypal.
Ce mois ci j'ai reçu un email me précisant que paypal a refusé le prélèvement, alors que le solde du compte le permet. Qu'en est-il ? Pourquoi ce refus ?
Je viens de régler directement la facture Ebay (Compte Vendeur Ebay) à l'aide de mon solde.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement,
Copie de l'email reçu :
Numéro de compte eBay : XXXXXXXXX-EUR Montant à régler : €XXX.XX
Bonjour Marc XXXX (xxxxxxxx),
Nous vous écrivons pour vous signaler que votre solde n'est toujours pas payé, PayPal ayant rejeté la tentative d'eBay de percevoir le montant à régler à partir de votre compte PayPal.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour! J'ai le même problème depuis ce soir. Ebay m'écrit:" Nous n'avons pas pu débiter votre compte PayPal de 25,78 EUR. Pour plus de détails, contactez PayPal". Hors, depuis des années Paypal prélève les sommes dues sur mon compte bancaire, sans qu'il y ait jamais eu de problème....Je viens de contacter par écrit le service clients Paupal, j'attends une réponse. Je ne sais que faire. Est-ce que ebay re-presente la facture ou pas??? Je risque (d'après les dires d'ebay), que mon compte peut être bloqué afin d'interdire toute transaction tant que le paiement n'a pas été reçu.
Cordialement, Catlagrande
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
J'ai reçu un email du support Marchand de Paypal, il y a bien un disfonctionnement actuellement.
Copie d'une partie de l'email reçu :
"Merci d'avoir contacté PayPal au sujet des frais eBay.
Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques au niveau des prélèvements eBay.
Afin de réitérer la transaction, nous vous remercions de suivre les étapes suivantes:
- connectez-vous sur votre compte eBay
- cliquez sur "facturation"
- cliquez sur "paiement unique"
- laissez-vous guider
Si vous n'avez pas la possibilité de réitérer la transaction, le prélèvement sera automatique le mois prochain.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à17h30 au 0821 230 290.
Cordialement,
Corentin
Assistance Marchands
PayPal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci infiniment pour votre réponse et conseil, cher "jherek", - je procéderai comme vous, en faisant un virement unique.
L'embêtement est que je serai obligée de régler et le mois de Juin, et en plus les frais du mois courant jusqu'à la date d'aujourd'hui....J'ose simplement espérer que Ebay tiendra compte de la totalité de la somme versée.....
Bonne fin de soirée et encore une fois merci, cordialement "catlagrande"

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si ce message vient de eBay, vous devez contacter eBay car sur votre compte PayPal il n'y a aucune trace d'un quelconque paiement eBay, comme vous pouvez le constater de vous même en consulter votre historique
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
PayPal_Patrice a écrit :Si ce message vient de eBay, vous devez contacter eBay car sur votre compte PayPal il n'y a aucune trace d'un quelconque paiement eBay, comme vous pouvez le constater de vous même en consulter votre historique
Cordialement
Bonjour Patrice,
Le message cité a été envoyé par Paypal (Support Marchand de Paypal).
Le paiement 'Manuel' a bien été enregistré par Ebay et mon compte Paypal a bien été débité.
Pour Catlagrande, vous pouvez adapter le montant du paiement 'direct' au montant de la facture de
vos frais de Juin sans avoir a régler immédiatement les premiers frais de Juillet.
Bonne journée, Marc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci cher Marc, pour votre conseil. Je n''ai en effet payé que mes frais du mois de Juin, par carte Visa, en effaçant la somme préconisée par Ebay, et en y inscrivant la somme due pour mes frais du mois de Juin. Bonne continuation, bonne journée, bien cordialement, "Catlagrande"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci Patrice! J'ai fait un paiement unique hier soir, avec ma carte Visa, et j'espère que de cette façon, Ebay ne me relancera pas pour "impayé", ni ne s'amuse à présenter cette facture auprès de Paypal....
Bonne journée, et encore merci de m'avoir répondu rapidment, cordialement "catlagrande"

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous,
Le problème avec les paiements automatiques eBay qui ont été rejetés est maintenant résolu – vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit, ils seront prélevés à nouveau dans les jours qui viennent.
Cordialement,
Caroline

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible d'envoyer de l'argent à un proche... dans Les Archives
- Paiement Paypal sur éBay qui sont devenu automatique???... dans Les Archives
- Paiement en 3 x sans frais dans Les Archives
- Frais ou honoraires perçu par paypal lors d'un paiement spontané hors ventes ou achat ebay dans Les Archives
- frais de retour remboursés paypal dans Les Archives