Perte d'argent sur Paypal

SkyGreen
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'utilise Paypal depuis bientôt 1 an et  sa fait 2 semaines que je n'étais pas connecté sur le compte.

Alors tout à l'heure je me suis connecté et j'ai remarqué qu'il ne me resté que 35 euros et quelques..

Alors que la dernière fois il me resté vers les 70 euros et eBay ma débité de -8€ et quelques..

Donc normalement il ne me resté que 60 euros alors que la je n'ai que 35 euros, donc comment est-ce arrivé ?

Voila merci de résoudre ce problème parce que j'ai déjà perdu une quinzaine d'euros sur Paypal et la sa fait beaucoup trop...

Merci.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
6 RÉPONSES 6

PayPal_Johanne
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour SkyGreen,

Si vous n'avez pas fait de paiement, à vue de nez, voilà ce qui aurait pu se passer :

- eBay ne vous aurait-il pas prélevé des frais de mises en vente ?

- Peut-être avez vous mis en place un prélèvement automatique pour un abonnement ?

- Un acheteur vous aurait-il signalé un litige pour l'une de vos ventes ? Ce qui aurait suspendu le paiement.

L'idéal serait que vous consultiez votre historique, toutes vos transactions y sont enregistrées. Si jamais vous ne vous y retrouvez pas, envoyez-nous un email ou appelez-nous (c'est gratuit). On pourra vérifier tout ça et vous faire récapitulatif ;).

Bon après-midi,

Johanne

Login to Me Too

SkyGreen
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Pour eBay impossible je fais souvent achat immédiat et si c'est le cas je ne perds que 2 à 3 euros.

Pour l'abonnement je ne sais pas mais je n'ai jamais souscrit à être power seller ou avoir une boutique donc non.

Et je n'ai pas eu de litige depuis des mois donc non.

Oui pouvez-vous voir comment j'ai pu perdre de l'argent ?

Merci.

Login to Me Too

PayPal_Johanne
Employé PayPal
Employé PayPal

Re-bonjour,

Bien sûr, mais il faudrait envoyer un email ou appeler le service clientèle. Je n'ai personnellement pas accès aux comptes, et je n'exposerais pas vos transactions à la vue de tout le monde sur le forum ;).

En ce qui concerne l'abonnement, je voulais parler d'un abonnement auquel vous auriez souscrit, comme à un magazine, par exemple.

Johanne

Login to Me Too

SkyGreen
Contributeur
Contributeur

Voila, j'ai poster un mail.

Merci beaucoup pour les réponses rapides 🙂

Login to Me Too

PayPal_Johanne
Employé PayPal
Employé PayPal

Parfait ! Vous devriez avoir une réponse assez rapidement.

Au plaisir :),

Johanne

Login to Me Too
Solved

SkyGreen
Contributeur
Contributeur

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.