Prélévement supplémentaire de 1 € non remboursé

SonnyCrockett
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai relié ma carte à mon compte. Mon compte a été débité de 1,50 € et mon compte paypal crédité de 1,50 € (remboursement OK). Par contre je constate que le 30/11 vous avez prélevé 1 € sur mon compte qui n'a pas été remboursé. Pourquoi ?

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour SonnyCrockett,

 

Les 1.50 euro ont bien été crédités sur votre solde PayPal. ceci est bien indiqué au moment ou vous faites la demande de confirmation. Vous devez donc consulter votre solde.

 

Toutes vos transactions sont enregistrées dans votre historique. Vous pouvez le consulter ou le télécharger à tout instant. Il n'y aucun débit de 1 euro sur votre compte PayPal

 

Cordialement

Login to Me Too

SonnyCrockett
Contributeur
Contributeur

OK pour les 1.50 €

Mais l'autre débit de 1 € est sur mon relevé de carte de banque VISA et il est indiqué Paypal !

Comment joindre un fichier ici ?

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal

 

Pour nous appeler :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure.

Cordialement

Login to Me Too

SonnyCrockett
Contributeur
Contributeur

Déjà en contact avec eux. Même avec le fichier sous les yeux ils sont incapables de répondre. Mon expérience Paypal commence mal...

Login to Me Too

PayPal_Caroline
Modérateur
Modérateur

Bonjour SonnyCrockett ,

 

Je comprend votre interrogation mais pour information les prélèvement PayPal sont transparents, ce qui signifie que chaque débit est indiqué dans votre historique de transaction. Si cette transaction n'est pas visible sur votre compte PyaPal c'est que ce n'est pas PayPal qui a prélevé ce montant mais probablement votre banque.

Certaines banques prélèvent des frais en fonction du type de carte que vous utilisez et de votre utilisation de la carte sur internet, je vous invite donc a contacter votre conseiller clientèle pour voir quelles sont les conditions d'utilisation de votre carte .

 

Bonne journée 🙂

 

Caroline

Login to Me Too

SonnyCrockett
Contributeur
Contributeur

Enfin une réponse plausible.Cependant vous devez indiquer sur le site qu'il est possible que la banque prélève des frais supplémentaires non remboursées par Paypal au moment de la confirmation de la carte ! J'attends l'explication de ma banque alors.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.