Remboursement d'1,50 € ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dû aux gros soucis de paiement en ligne dont j'ai été une victime parmis tant d'autre, paypal m'a demandé de faire vérifier ma carte bancaire en me prélevant 1,50€ en échange d'un code à 4 chiffres. Mon compte bancaire a été alors débité d'1€50 le 21/03. De ce fait Paypal, le 29/03 après m'envoit un message comme quoi ils me remboursaient mes 1,50€. Hors sur mon relevé de compte je n'ai rien reçu de tel. Cela va faire 10 jours maintenant.
Des explications???
Merci de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Cela fait a peut prés deux mois que j'ai essayer de confirmé ma carte le 9 juillet 2013, et je n'es toujour pas reçus se fameux code à 4 chifre. Que doit-je faire ? Merci de repondre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
moi ils m'ont rendu mes 1,52€, maintenant, je supprime mon compte paypal, j'enlève ma carte de crédit et je leur dit bye bye !
en plus ça fait des comissions sur les achats
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour DIGITALISER,
L'utilisation du compte PayPal est entièrement gratuite pour les acheteurs.
Tous vos paiements sont enregistrés dans votre historique, il vous suffit de le telécharger puis de le consulter
Prière de vous renseigner avant de poster afin de ne pas induire les membres de notre communauté en erreur
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement non crédité sur solde PayPal dans Les Archives
- Litige GearBest et retour de Paypal : Paypal protège plus le vendeur que l'acheteur dans Les Archives
- Litige clos en ma faveur mais pas de remboursement de l'objet non reçu dans Les Archives
- Litige clos alors que j'ai renvoyé l'objet dans Les Archives
- Litige clos alors que j'ai renvoyé l'objet dans Les Archives