Remboursement d'1,50 € ???

bayou16
Contributeur
Contributeur

Dû aux gros soucis de paiement en ligne dont j'ai été une victime parmis tant d'autre, paypal m'a demandé de faire vérifier ma carte bancaire en me prélevant 1,50€ en échange d'un code à 4 chiffres. Mon compte bancaire a été alors débité d'1€50 le 21/03. De ce fait Paypal, le 29/03 après m'envoit un message comme quoi ils me remboursaient mes 1,50€. Hors sur mon relevé de compte je n'ai rien reçu de tel. Cela va faire 10 jours maintenant.

Des explications???

Merci de me répondre.

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

leberjallien
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

Cela fait a peut prés deux mois que j'ai essayer de confirmé ma carte le 9 juillet 2013, et je n'es toujour pas reçus se fameux code à 4 chifre. Que doit-je faire ? Merci de repondre

Login to Me Too

DIGITALISER
Contributeur
Contributeur

moi ils m'ont rendu mes 1,52€, maintenant, je supprime mon compte paypal, j'enlève ma carte de crédit et je leur dit bye bye !

en plus ça fait des comissions sur les achats

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour DIGITALISER,

L'utilisation du compte PayPal est entièrement gratuite pour les acheteurs.

Tous vos paiements sont enregistrés dans votre historique, il vous suffit de le telécharger puis de le consulter

Prière de vous renseigner avant de poster afin de ne pas induire les membres de notre communauté en erreur

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.