Remboursement non reçu

RynnHeldeD
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

N'ayant pas reçu une commande de la Fnac.com, j'ai demandé son remboursement.

J'avais payé avec Paypal, mais n'ayant pas de solde sur mon compte, le montant (39.90€) a été débité directement sur mon compte bancaire.

 

Depuis, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de cette somme, ni sur mon compte Paypal, ni sur mon compte bancaire ; or, le service Facturation de la Fnac me confirme avoir procédé au remboursement en date du 04/07/12 et devrait m'envoyer une preuve de paiement.

 

Cela fait 19 jours maintenant, où est donc ce virement ?

Merci d'avance. 

Login to Me Too
14 RÉPONSES 14

The_Barbarossah
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Lors d'un achat d'un ordinateur sur e-bay, le vendeur à eu un soucis d'approvisionnement en carte graphique.

Ce dernier m'a donc proposé un autre produit, que j'ai refusé.

Nous avons donc d'un commun accord convenu d'un remboursement intégral.

Problème, ce dernier me dit qu'il a effectué le remboursement sur Paypal.

Alors que de mon côté, je n'ai toujours rien reçu.

 

Est-ce qu'il y'a un délai avant de recevoir ce genre de remboursement ? 

Ou est-ce que je me fais actuellement arnaqué..

 

Merci pour votre aide.

Login to Me Too

Solitaryshin
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai acheté des chaussures sur un site qui me semblait français (page en français). Je me suis ensuite aperçu que plusieurs personnes avait achetées les mêmes et que celle-ci ne ressemblaient en rien à la photo et que leur commentaires négatifs étaient effacés au fur et à mesure. . J'ai voulu annuler ma commande et faire jouer mon droit de rétractation. On m'a annoncé que je perdrais 15 % du prix d’achat si j'annulais et que si les chaussures étaient envoyées je pouvais les renvoyer à mes frais et alors je récupérerai 50% de la somme payé. J'ai essayé de leur faire comprendre que je voulais la totalité de la somme vu qu'elle n'avaient pas été expédiées. On ma répondu que ce n’était pas leur politique. Puis une autre mail en demandant si je voulais vraiment annuler. Je n'ai pas reçu de réponse à mon dernier mail de ce matin pour le moment ni de remboursement. Je voulais donc ouvrir un litige mais j'ai l'impression que si je ne reçois pas les chaussures je ne peux rien faire. Mais si je les fais quand même livrer le tempes qu'elle soient expédiées je ne suis pas sur que je pourrai encore me retourner. De plus je risque de perdre 50% ainsi que les frais de retour.

Merci par avance de votre aide 

Login to Me Too

Maillesdoudou
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je voudrais me faire rembourser une partie d'un achat fait avec paypal sur un site marchand comme il est prévu.

MAIS je ne trouve pas le chemin a suivre

1 cliquez sur activité ok

2 cliquez sur remboursement des frais de retour dans le détail de votre achat

ou est ce " détail de votre achat" ? , je n'arrive pas a y accéder

merci pour votre aide

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @kaillros

je ne pense pas à une arnaque .

Votre site web comme très souvent avec des prix alléchant est sans doute une version traduite d'un vendeur chinois .

- contact us , rien en siret , adresse , localisation .... 😞

( il y a des erreurs de traduction dessus / langage ) en FAQ , condition de vente ...

 

Produit 100% made in china sans doute et expédier depuis la chine /

de toute façon , vous pourrez ( ou vous pouvez ) ouvrir un litige pour cet achat .

Bonne journée .

 

 

une traduction anglaise vers français dessus donne ceci :

Le traitement de votre commande prend 2 à 5 jours ouvrables, puis 14 à 21 jours pour la livraison (jours ouvrables). Nous avons établi de solides relations avec les transporteurs les plus respectés du secteur, nous permettant ainsi d’offrir un service de livraison dans le monde entier. Les délais de livraison varient.

 

 

 

 

Login to Me Too

Azrotho
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, j'avais déjà litige sur un service en ligne. Car le produit livrée ne corespondait pas à sa description. Et puis 1 semaine plus tard ils avaient fermé. Ils avaient certifié dans leur CGV que si ils fermaient il rembourserait intégralement les clients. Or, je n'ai pas reçu de remboursement à se jour.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.