Temps d'attente en téléphonant le 0800 942 890
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin, suivant un problème de virement sur mon compte bancaire, j'ai appelé, (mdr), le n° 0800 942 890. Cela ne semble qu'une simple manipulation de dix chiffres.....n'est ce pas? Mais non, mais non! Si j'ai bien numéroté les dix chiffres, et les nombreux choix multiples par la suite, écouté la belle musique pianotée en accompagnement et patienté, et patienté, et patienté.....pendant plus de 40 minutes, avant de jeter Bob (c'est à dire l'éponge), je n'ai eu aucun conseiller en ligne au bout de cet appel marathonien, et je ne suis pas plus avancé avec mon problème de transfert d'argent entre mes deux comptes (PayPal et banque)
Quel dommage! Je suis client Paypal depuis plus de 9 ans et je vais fermé mon compte suite à cette caffouillage qui ne concerne pas des milliers d'euros. Mais non, il faut vérification de mon compte bancaire en passant par le Nebraska....??? Et le Qwest Corporation??? !!! Qu'est ce qu'elle a à faire avec mon compte PayPal?
Tout çà pour virer moins de 300 euros.
Dommage, dommage.
Bye bye PayPal

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Denishew,
Merci d'avoir porté cette information à notre connaissance.
Sachez cependant que nous faisons de notre possible pour rétablir la situation
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Sur mon relevé de carte bancaire de novembre 2012, apparait un prélévement Paypal (avec pour libellé ce même numéro de téléphone 0800 942 890) pour une somme de 22.00 € ... oh Suprise !!
Aucun mouvement sur mon compte Paypal , et la seule réponse lorsque j'envoie un e-mail de réclamation chez Paypal est ... de leur envoyer un courrier postal aux USA !! pas très rassurant .
Pouvez vous m'aider svp ?
Richard

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour lubomir1,
Si ce paiement apparait sur votre relevé de compte et non dans votre historique sur PayPal, cela signifique que c'est un paiement qui a été éffectué par carte, sur un site internet ou chez un commerçant qui utilise PayPal comme processeur de paiement.
Si vous souhaitez avoir d'avantage d'information sur ce paiement, vous devez contacter le Service Clientèle de PayPal
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paiement Paypal sur éBay qui sont devenu automatique???... dans Les Archives
- Arnaque (paiement amis) dans Les Archives
- Impossible de joindre Paypal par téléphone dans Les Archives
- Transaction annulée et pas de somme re-créditée dans Les Archives
- Inadmissible ! Le service Paypal se sucre de plus de CHF 600.- sur mon dos ! dans Les Archives