Temps pour être sûr paiement

fabgad
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je poste mon premier message sur ce forum car j'ai mis une annonce sur internet un acheteur veut bien me faire un virement sur paypal mais je n'ai que "a moitier" confiance. Durant les échanges de messages tout ne me parait tout le temps clair mais cela peut être un vrai acheteur. Ce que je voudrais savoir c'est combien de temps je dois attendre afin d'être sur que l'acheteur ne peut pas revenir en arrière (même si je met l'argent sur mon compte j'ai vu que paypal ne se gene pas pour débiter le vendeur si il y a opposition quelques jours après).

En attente de vos réponse,

Merci !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Yannick
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour fabgad,

Un utilisateur peut faire opposition sur un paiement si sa carte bancaire ou son compte PayPal a été utilisé frauduleusement.

Il faut que vous soyez éligible à la Protection des Marchands PayPal pour être remboursé le cas échant.

Pour tout renseignement sur la Protection des Marchands, n'hésitez pas à contacter le Service des Réclamations. Smiley clignant de l'œil

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr?cmd=_help&t=escalateTab

Bien à vous.

Yannick

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.