Vente douteuse ! Arnaque ?

SofiaDaymolitio
Nouveau membre de la communauté

Bonjour je poste cette articles car je suis en train d'effectuer une vente sur paypal mais la personne me dis avoir payer le montant demander mais il est toujours en attente, en temps que simple confirmation de paiement j'ai reçu plusieurs emails d;une adresse qui a était directement placer dans les courriers indésirables avec comme avertissement :

"Traitez ce message avec prudence. Des messages similaires ont été utilisés pour voler les informations personnelles de leurs destinataires. N'envoyez vos informations personnelles ou ne cliquez sur les liens contenus dans ce message que si vous faites confiance à son expéditeur, en savoir plus?"

Donc cela me parait bizarre sachant que les email précédant cela de paypal n'avais pas la même adresse email. Alors arnaque ou pas, c'est pour l'envoie d'un téléphone en côte d'ivoire. Sans avoir réellement les sous.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour SofiaDaymolitio,

Nous avons déjà traité ce sujet.

https://www.paypal-community.com/t5/Vendre-avec-PayPal/une-vente-tr%C3%A8s-compliqu%C3%A9/m-p/584866...

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.