payer sans carte de credit

gigi62700
Nouveau membre de la communauté

Alors voila je vous explique mon problème,

je dispose d'un compte paypal qui n'est pas lier avec une carte de crédit (parce que je n'en possède pas )

j'ai de l'argent sur mon compte,

mais la , je veut faire un achat de 50€ , et la il me demande de lier une carte de crédit

alors que d'habitude pour des plus petit achat il ne me demande pas de le lier.

Donc il y aurai t'il un moyen de faire mon achat via paypal sans devoir lier une carte

merci d'avance.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Jug
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour gigi62700,

Si vous ne disposez pas de carte de crédit, vous avez la possibilité de lier un compte bancaire à votre compte Paypal. 

Voici comment faire :

1. Connectez-vous à votre compte sur le site PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur le lien 'Mon argent' puis sur 'Mettre à jour' en face de 'Comptes bancaires'.
4. Ajoutez votre compte bancaire et cliquez sur ‘Continuer’ ou sélectionnez le compte bancaire déjà enregistré et cliquez sur ‘Confirmer’.
5. Cliquez sur ‘Imprimer l’autorisation de prélèvement’ et ensuite sur ‘Continuer’.

Une fois imprimé, renseignez tous les champs indiqués sur le document et signez-le. Veuillez ensuite l’envoyer ou le déposer à votre banque (et non à PayPal) en y joignant un Relevé d’identité Bancaire.

Deux montants de moins de 1 € seront crédités sur votre compte bancaire par PayPal. Ils apparaîtront sur votre relevé de compte bancaire (version papier ou en ligne) sous 8 à 10 jours ouvrés.

Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants de moins de 1 € crédités sur votre compte bancaire, connectez-vous à votre compte PayPal et suivez les étapes suivantes :

1. Sur la page ‘Aperçu du compte’, cliquez sur ‘Confirmer votre compte bancaire’ dans les ‘Notifications’.
2. Saisissez les deux montants comme indiqué.
3. Cliquez sur 'Soumettre'.

Une fois votre compte bancaire confirmé, vous pouvez bénéficier d’options supplémentaires telles que l’ajout de fonds sur votre solde PayPal ou encore les virements bancaires immédiats ou différés.

Cordialement,

Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too

durango958
Contributeur
Contributeur

Bonjour. Je profite de ce sujet pour poser ma question. Mon problème étant très similaire à celui de gigi62700, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de multiplier les thread et les sujets. Si ma requète est mal placée, je m'en excuse.

Voilà, je souhaite donc réaliser un achat d'une 20aine d'euro via paypal. Mon compte est suffisamment approvisionné et j'ai déja réalisé ce type de payement sans problème plusieurs fois auparant.

Cette fois ci, seulement, au moment de valider la transaction Paypal me demande de lier une carte banquaire, sans plus d'expliquer ni sans possibilité apparente de passer cette étape. Je trouve déja le message bien lapidaire, puisque je dois moi même effectuer des recherche pour savoir qu'il y a peut-être moyen de ne pas lier de carte. (La moindre des choses serait de l'expliquer distinctement.) Ensuite, soyons honnête, un des grand avantage de paypal était justement de ne pas avoir obligatoirement besoin de carte de crédit; si cet avantage tombe, je connais une bonne frange des utilisateur de paypal qui vont être bien deçu.

Le message me dit : "Il est important d'enregistrer une carte : cela vous permet de supprimer les limites de paiement PayPal et vous offre un autre mode de paiement en cas d'échec de paiement de la première méthode."  Ce qui tend à penser qu'il existe donc bien une première méthode de payement (et je me fiche bien de la limite, je n'achète jamais poiur un très gros montant). Ma question est : Comment passer par cette première méthode ? 

J'ai suivi les conseil de Paypal_Jug ci dessus, jusqu'a un certain point. Je n'ai pas de "‘Imprimer l’autorisation de prélèvement" et mon compte semble déja être lié et marqué comme "confirmé". Bref, je suis un peu bloqué et dans l'impossibilté de valider mon achat (et par le fait même d'utiliser l'argent que j'ai mis gentillement sur mon compte paypal et de vous faire gagner de l'argent via les frais de transaction).  Petite précision : Je suis Belge, au cas ou cette information changerait les règles de payement. 

Une idée de ce que je dois faire ? Je vous remercie d'avance. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.