Achat d une formation sur internet .
Mouna1231
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
sept.-12-2020
01:37 AM
Bonjour . Je m estime lésé et abusé de ma confiance par une vendeuse de formation . J achete une formation Couture pour un montant de 790 € . La formation indique qu elle dure 8 semaines. Chose faite, j achete celle-ci le 23 juin 2020. Un seul module est vu , entre les beugs et une lenteur de communication entre le site et la formatrice , on dépasse les fameux délai de 14 jours de rétractation.... indépendamment de ma volonté celle-ci met en maintenace son site pendant une durée de plus d un mois ... j ouvre un litige . J appel le service client paypal qui me soutient et m assure qu ils me rembourseront . Donc payer 790 € deux mois après toujours au même stade... et jamais un mot d excuse . Stupeur ! Eh bien non paypal ne protège pas les achats de service alors que j ai les preuves par mails de mes dires. J appel paypal et la une personne froide me dit que paypal est une entité américaine et que celle-ci ne couvre pas ce genre de litige . Que faire !???
1 RÉPONSE 1
Nérita
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
sept.-12-2020
08:22 AM
Bon courage, ne lâchez rien ! Voyez votre conseiller bancaire si possible. J'espère que vous rentrerez dans vos sous. Si cette formatrice a un compte sur les réseaux sociaux, rendez-vous là bas. Ça peut faire bouger les choses si elle tient à sa réputation. Bien à vous.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème d'achat dans Protection des Achats
- EPTIMUM arnaque ou pas? et pourtant c'est mon 3eme commande !!! dans Protection des Achats
- Briquao Ltd achats arnaques dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Montant x2 supérieur soutiré sur La Banque Postale mais affichage du bon montant soutiré sur Paypal dans Protection des Achats
- Un achat internet est consideré comme un transfert d'argent entre proche dans Protection des Achats