Black Enjoy site d'arnaque
Fifi61
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
sept.-05-2020
12:44 AM
Depuis un mois j'ai fait une réclamation auprès de PayPal pour le remboursement de la transaction 0GG24472D5583961D. J'ai demandé le remboursement du montant de 61,50 eur pour un achat du 4 juillet 2020 qui n'a jamais été livré. Le fournisseur, Blackenjoy n'a aucune intention de livrer ces articles et nous balade comme il l'a fait à plusieurs clients. Je vous demande faire le nécessaire au plus vite afin que mon argent soit accrédité sur mon compte. J'ai utilisé mon compte Paypal pour avoir la garantie de me faire rembourser en cas de litige.
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Re: RonBang International Trade Group dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Achat d'un produit numérique mais le vendeur m'ignore une fois qu'il a reçu son payment dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- diffèrent offre black Friday non appliqué dans le règlement dans Protection des Achats
- Arnaque et renvoi a mes frais dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Contestation d'un litige clos sans réclamation possible pour prèlèvement automatique non autorisé dans Paiements non autorisés