Climatiseur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai commandé un climatiseur 98€ chez "NOVAD OU" un site français mais certainement "géré" à l'étranger.
Reçu cet appareil dans les délais, mais avec un problème de "fuite". Après avoir contacté le vendeur par l'intermédiaire de Paypal, celui-ci m'a répondu en anglais (Ce qui n'est pas ma tasse de thé), qu'il pouvait m'expédier un nouvel appareil, j'ai accepté, ceci fait 8 jours.
Toujours rien reçu.......le délai de "prescription" de Paypal est au 22 août. J'aimerais transformer ce litige en réclamation, mais je n'arrive pas à le faire. Impossible de trouver la rubrique "Transformer votre litige en réclamation" ???? (Est-ce que cela vient du fait que j'ai accepté un "remplacement" de l'article, mais si le vendeur ne m'en envoie pas cet article ?????
Je ne voudrais pas perdre cet argent.
Comment puis-je procéder, cela fait 2 jours que j'essaie de joindre Paypal, ils sont surbookés, laissé mon numéro de téléphone ils ne m'ont toujours pas rappelé.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Guillaine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Reçu cet appareil dans les délais, mais avec un problème de "fuite". Après avoir contacté le vendeur par l'intermédiaire de Paypal, celui-ci m'a répondu en anglais (Ce qui n'est pas ma tasse de thé), qu'il pouvait m'expédier un nouvel appareil, j'ai accepté, ceci fait 8 jours.
Toujours rien reçu.......le délai de "prescription" de Paypal est au 22 août. J'aimerais transformer ce litige en réclamation, mais je n'arrive pas à le faire. Impossible de trouver la rubrique "Transformer votre litige en réclamation" ???? (Est-ce que cela vient du fait que j'ai accepté un "remplacement" de l'article, mais si le vendeur ne m'en envoie pas cet article ?????
Bonjour
auriez-vous le texte complet ? ( la réponse ) à mettre ici pour lire .
la proposition du vendeur pourrait avoir une ( être avec une ) contre partie ... ( une condition )
celle de fermer le litige avant par exemple et/ou le retour de l'autre ... par exemple aussi .
Il est important donc de savoir le contenu exact de son message ...
( Il est bien sûr déconseillé de fermer un litige sur des promesses ! )
bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai le même problème que vous, j'ai commandé ce même climatiseur le 25 juillet pour la somme de 103 euros au même site estonien ( ce que je n'avais pas vu sur le coup, la pub sur Facebook faisant croire à un site français ) et je n'ai non seulement jamais rien reçu mais ils n'ont jamais répondu à mes mails. J'ai ouvert un dossier de litige sur PayPal que j'ai depuis transformé en réclamation et je n'ai pas de nouvelles depuis. Il est maintenant de notoriété publique que ce site est frauduleux, j'ai retrouvé sur internet de nombreux cas de clients arnaqués, pourquoi PayPal a-t-il quand même autorisé le paiement vu que j'ai été débité il y a quelques jours ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour lvachaud
j'espérais une réponse de Guillaine , mais hélas , aucune sur le sujet 😞
Effectivement , votre localisation du site en question semble bonne .
J'ajouterais qu'il date de 2016 avec un capital de 2500 euros ... ce qui me semble vraiment très peu !
Je ferais donc le pari d'une société minuscule et d'une seule et unique personne . ( arnaque aussi ??? )
j'aurais aimé que Guillaine publie la réponse du vendeur dont elle parle ... , car je doute qu'il renvoie un autre produit à chaque personne sans récupérer l'ancien , vu son microscopique capital de société 😉
Peut-être que d'autres apporteront ici leurs expériences sur ce vendeur .
Bonne journée à tous .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Désolée de répondre si tard.
Le problème a été résolu par l'intermédiaire de Paypal, après une réclamation de ma part.
Remboursement de 98€. Pour le port (17.80€) j'attends la réponse de Paypal (remboursement de vos frais de retour)
Je ne peux vous "poster" le message de NOVAD dossier étant clos je n'ai plus aucune trace.
J'ai retourné cet article à l'adresse suivante :
<< supprimé >>
Lire l'article dans Que choisir lien ci-dessous.
<< supprimé >>
Nous ne sommes malheureusement pas les seuls à avoir été arnaqué.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Guillaine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
je suis content de vous revoir ici Guillaine , avec une bonne nouvelle 🙂
Effectivement , le retour semblait obligatoire pour le remboursement .
Je note que le vendeur n'a donc rien fait , et que par contre , PayPal en réclamation a tranché de votre côté .
donc un vendeur pas très "correct" dira-t-on 😉
merci de votre retour d'information ici 🙂
Très bonne journée .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Re: Ekomm society Ltd dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Litige sur une commande dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Air cooler dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Climatiseur. dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description