- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Malheureusement, personne ne peut joindre le Service Client de PayPal (fermé depuis bientôt 5 mois pour cause de Covid_19).
Une erreur de manipulation sur l'ouverture d'un litige est possible mais il faut impérativement l'intervention d'un Conseiller ...
Sinon essayez de contacter PayPal via la Messagerie du Tchat à l'aide de la page Aide et Contact, en bas il y a l'option "Envoyer un Message" par contre je vous préviens, les équipes sont restreintes donc une éventuelle réponse longue à obtenir sans parler des réponses à côté de la plaque (j'en ai fais les frais) 😕
Malgré les retours négatifs, PayPal continue dans cette voie-là, jusqu'à quand je ne sais pas ... Mais je vous déconseille à vous et à vos proches de passer par PayPal pour de futures transactions !
Bon courage à vous 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Malheureusement, personne ne peut joindre le Service Client de PayPal (fermé depuis bientôt 5 mois pour cause de Covid_19).
Une erreur de manipulation sur l'ouverture d'un litige est possible mais il faut impérativement l'intervention d'un Conseiller ...
Sinon essayez de contacter PayPal via la Messagerie du Tchat à l'aide de la page Aide et Contact, en bas il y a l'option "Envoyer un Message" par contre je vous préviens, les équipes sont restreintes donc une éventuelle réponse longue à obtenir sans parler des réponses à côté de la plaque (j'en ai fais les frais) 😕
Malgré les retours négatifs, PayPal continue dans cette voie-là, jusqu'à quand je ne sais pas ... Mais je vous déconseille à vous et à vos proches de passer par PayPal pour de futures transactions !
Bon courage à vous 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Herve10 ! Avant de résilier votre compte, attendez d'avoir un retour à la normale 😉
En effet, un Conseiller PayPal peut arranger les choses même si actuellement c'est un scandale que PayPal laisse les gens dans cette situation .....
Si le paiement est récent, vous avez 180 jours pour bénéficier de la Protection des Achats 😉
Patience (même si c'est énervant je vous l'accorde) et bon courage surtout !
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- Problème de livraison Aliexpress dans Protection des Achats
- litige rejeté dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Litige avec vendeur Aliexpress dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Impossible d'indiquer un motif sur un litige dans Paiements non autorisés