Litige alors que j'ai rien fait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
BONJOUR, un ami qui m'a payer il y a quelques mois de cela a été litige de 2x 500€ nous sommes 2 à gérer le compte mais aucun de nous ne la litige, je ne comprends pas, nous avons annuler le litige mais nous sommes en -14€ que faire, nous n'avons pas l'argent pour rembourser !
(je ne sais pas en quel catégorie il faut le mettre)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour HoraCraft,
Merci de votre patience sur notre Forum.
Pour votre information sachez que le partage d'un mot de passe et donc d'un compte PayPal, n'est pas autorisé. Vous ne pouvez pas partager votre compte ou le compte d'un proche et devriez donc créer votre propre compte PayPal. Si un de vos acheteurs a ouvert un litige, alors vous devriez le retrouver dans le Gestionnaire de litiges. Si le dossier a été fermé alors rendez-vous dans les Dossier Clos. Lorsqu'un dossier est ouvert, nous envoyons toujours des emails afin de vous tenir informé de l’état du litige. Je vous conseille donc de revoir vos notifications, si possible.
Merci de votre compréhension.
Rebeka
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- litige clos alors que je n'ai toujours rien reçu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats