Litige ebay problème colissimo

Eloise76
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j'ai acheté le 29 novembre sur ebay pour un cadeau de noël pour ma fille payé en paypal. A ce jour c'est noté article payé, envoyé depuis le 30 novembre, livraison maximum le 10 décembre mais à ce jour quan je fait suivi colis c'est noté "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste." ? J ai contacté le vendeur depuis vendredi pour demander une explication, sans reponse. A votre avis que doit je faire?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Eloise76

sur la base que : mais à ce jour quan je fait suivi colis c'est noté "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste." c'est ce que vous avez sur le site de la poste avec le numéro de suivi du colis :

c'est étrange . et le mot est faible. 😞
Une explication pourrait être un affranchissement en ligne ( numéro valide de colis ) , et un objet non remis à la poste .
C'est à dire non scanné par la poste pour en déclarer la remise et prise en compte pour la livraison en tracking colis . ( Remis en poste sans scan du numéro par un agent de la poste ) => ce serait très étrange .

Idem non remis ( ou jamais remis ) à la poste aussi en vrai . ( juste un achat du bordereau d'envoi ) => arnaque possible .

Je vous recommande demain de contacter la poste par le 3631 . Un conseiller client de la poste pourra vérifier tout cela .
Et selon , soit ouvrir un litige pour objet non reçu , ou vous retournez contre la poste si l'objet est déclaré par eux livrer ( par le conseiller client de la poste ) .

Bon courage pour demain .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.