Litige ebay problème colissimo
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Eloise76
sur la base que : mais à ce jour quan je fait suivi colis c'est noté "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste." c'est ce que vous avez sur le site de la poste avec le numéro de suivi du colis :
c'est étrange . et le mot est faible. 😞
Une explication pourrait être un affranchissement en ligne ( numéro valide de colis ) , et un objet non remis à la poste .
C'est à dire non scanné par la poste pour en déclarer la remise et prise en compte pour la livraison en tracking colis . ( Remis en poste sans scan du numéro par un agent de la poste ) => ce serait très étrange .
Idem non remis ( ou jamais remis ) à la poste aussi en vrai . ( juste un achat du bordereau d'envoi ) => arnaque possible .
Je vous recommande demain de contacter la poste par le 3631 . Un conseiller client de la poste pourra vérifier tout cela .
Et selon , soit ouvrir un litige pour objet non reçu , ou vous retournez contre la poste si l'objet est déclaré par eux livrer ( par le conseiller client de la poste ) .
Bon courage pour demain .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Question concernant la section "remarque" du paiement dans Protection des Achats
- j'ai clos un litige paypal trop tôt (potentielle arnaque) dans Protection des Achats
- litiges réclamations dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Colis perdu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Litige avec site frauduleux dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description