Litige ouvert sans réponse du vendeur depuis 11 jours et pas de clôture du litige.

mezqua
Membre
Membre

Bonjour à tous,

J'espère avoir un peu d'informations.

J'ai acheté un livre "neuf" et au prix fort qui m'est arrivé dans un état visiblement recollé ou mal entretenu. Toutes les pages se sont décollées une à une à la lecture. En résumé, j'estime ne pas avoir à payer un prix neuf pour un livre que je ne peux ni mettre dans ma collection, ni revendre, ni donner.

J'ai donc ouvert une réclamation paypal le 4 janvier, expliquant au vendeur mon souci (en justificatif j'ai mis des photos du livre et des pages qui se détâchaient).

Je n'ai eu strictement aucune réponse. Le vendeur a fait le mort.

J'ai transformé la réclamation en litige le 23 janvier, et paypal m'indique toujours "Réponse de l'autre partie en attente"

Mais pas plus d'infos.

Si j'ai bien lu le forum, je devrais avoir une clotûre du litige rapidement, et normalement j'aurais dû être remboursé hier (si paypal me donnait raison).
Mais le dossier est toujours en attente.

Est-ce normal ? Puis-je espérer une réponse rapide ?

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

mezqua
Membre
Membre

Je viens de recevoir à l'instant une réponse favorable à mon litige 🙂

Remboursement partiel.

Je ne sais pas si je n'avais pas assez attendu ou si le forum a fait bougé les choses.

Login to Me Too

jm75
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Félicitations.

J'ai un litige similaire, j'ai donc un petit peu d'espoir si le votre est résolu.

Bien que le problème c'est que Paypal a clos le mien sans autre forme de procès et sans aucun réponse de leur part.

Cdt,

JM

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.