Objet endommagé par la poste
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai vendu sur ebay un lot de 4 tuners d'imprimante, l'acheteur a réglé via paypal avant de recevoir ma facture et je n'ai donc pas pu lui proposer de colissimo avec assurance.
Je lui ai pourtant envoyé le colis en R2 et ce colis serait arrivé aujourd'hui avec une note de La Poste comme quoi le colis a été endommagé. Après ouverture du colis, l'acheteur n'y aurait trouvé que deux tuners au lieu de 4.
Il me les renvoie donc, l'argent de la vente est bloqué par paypal mais je ne récupérerais pas les tuners disparus. Qu'est ce que l'assurance de paypal peut faire dans ce cas pour m'aider?
merci beaucoup pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
tu dois ouvrir une reclammation aupres de laposte si ouvert devant le facteur. cela ne devrais pas poser de probleme vu qu'un incident est declaré.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir, la protection des vendeurs chez Paypal consiste à ce que si suite un dossier de réclamation dont la décision prise est le retour contre le remboursement, et si l'objet vous serez retourner endommagé par l'acheteur, c'est à ce moment là Paypal vous protège. Mais si le colis a été endommagé par le transporteur, dans ce cas là Paypal ne peut pas payer la faute du transportant et c'est au vendeur de faire une réclamation auprès du transporteur qui doit assuré la livraison de l'objet dans le même état de l'expédition.
![](/skins/images/B4FD11E7E2F80C6E6880BD4E05124D2D/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- remboursement Paypal incomplet dans Protection des Achats
- litige rejeté dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- 950e perdu a cause du support dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Pour me connecter; je ne parviens pas à taper dans les cases le code sms envoyé par Paypal dans Protection des Achats