Objet non reçu

Sof89
Nouveau membre de la communauté

Récapitulatif Activité Envoyer et demander Portefeuille Offres Aide MENU Récapitulatif NotificationsNotifications Aide Contacter le Service clientèle Forum Litiges Messages Retour Instructions d'appel Appuyez sur le lien Appelez-nous ci-dessous. Entrez un code d'identification temporaire pour un service plus rapide. <suppirmé> Ce code d'identification temporaire expire au bout d'une heure. Appelez-nous Horaires du Service clientèle De 9h00 à 19h30 du lundi au vendredi Écrivez-nous plutôt un message Envoyez-nous un message, c'est aussi simple que d'envoyer un SMS. Des frais peuvent s'appliquer selon les conditions et la couverture de votre opérateur téléphonique. Numéro gratuit disponible depuis une ligne fixe uniquement: <supprimé>. Les personnes appelant depuis leur téléphone mobile doivent utiliser le numéro au prix d'un appel local répertorié. Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant: +33 <supprimé> Des frais peuvent s'appliquer selon les conditions et la couverture de votre opérateur téléphonique. Nous ne discutons des informations relatives au compte qu’avec le titulaire du compte. Si vous avez des problèmes d'audition ou d'élocution, contactez-nous via un service de relais IP. Plus d'options d'aide Aide Trouvez des réponses aux questions les plus courantes. Consultez le forum 2654 membres sont actuellement en ligne. Gestionnaire de litiges Résoudre les problèmes de transaction ou de compte AIDE CONTACT SÉCURITÉ ©1999-2020 PayPal Tous droits réservés. Respect de la vie privée Contrats d'utilisation Assistant PayPal   Bonjour ! Je suis l'Assistant PayPal. Comment puis-je vous aider ? Choisissez l'une des options suivantes ou ajoutez votre question ci-dessous. 11:50 AM - PayPal Assistant Bonjour. J'ai fait un achat d'un jeu switch sur leboncoin et le vendeur m'a demandé de faire un paiement de 32€ samedi 12 décembre via paypal, je lui ai envoyé un mail via leboncoin il ne répond pas et par PayPal ça me renvoie le mail. Aujourd'hui je n'ai toujours rien dans ma boîte aux lettres. Que faire ? Merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.