Payement bloquer chez le vendeur
Bertrand66
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juil.-27-2020
03:27 PM
Bonjour j'ai acheté un objet et j'ai payer avec l'option entre proche et la personne me dit que l'argent et bloquer et qu'il l'aura qu'à la réception l'argent et donc il ne veut pas envoyer l'argent et je n'arrive pas à faire un litige pour récupérer l'argent comment je fais ?
2 RÉPONSES 2
Gregory_Robot
Contributeur fréquent
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
juil.-30-2020
06:59 PM
Veuillez vous exprimer clairement en Français ou exprimez vous dans votre maternelle si ça vous parait trop compliqué en Français. Navré mais votre message n'est pas compréhensible.
centrale
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août-02-2020
02:39 AM
Bonjour, il n'y a pas de protection pour les paiements entre proches. C'est sûrement le vendeur qui vous l'a proposé?
Il échappe ensuite à un litige éventuel.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Payement a un compte bloqué dans Protection des Achats
- Livraison dans un autre pays, aucun remboursement et litiges clos! dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Vendeur disparait.. dans Protection des Achats
- Protection de l’acheteur n’existe pas ça n’est qu’une illusion⚠️⚠️⚠️ dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Paypal est devenu incompétant, de mauvaise foi et menteur! dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description