Remboursement frais de retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour j'ai appris que lorsque je fais un achat avec un règlement paypal mes frais de retours en cas d'articles non conformeou erreur de fommande me sont remboursés
Est ce excact ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour maline18 et Hamon,
Si vous souhaitez retourner un objet qui ne correspond pas mais que vous rencontrez des difficultés avec le vendeur, vous pouvez dans ce cas ouvrir un litige pour objet non correspondant à sa description avec nos services (dans les 180 jours). Dans ce cas, PayPal sera en charge du dossier et vous transmettra sûrement l'adresse de retour.
Une fois cela fait, vous pouvez aussi demander un remboursement total ou partiel des frais de retour en cliquant ici.
En espérant que cela vous aidera.
Rebeka

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- J'ai besoin d'aide concernant plusieurs litiges dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Colis renvoyé mal remboursé dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- litige rejeté dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- 950e perdu a cause du support dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description