Remboursement frais de retour

Hamon
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'ai appris que lorsque je fais un achat avec un règlement paypal mes frais de retours en cas d'articles non conformeou erreur de fommande me sont remboursés 

Est ce excact ?

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

maline18
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je veux renvoyer l’article car ne correspond pas au prix !!! Le vendeur est d’accord or ne m’indique aucune adresse de retour et on ne peut accéder au site car impossible d’y rentrer. Le vendeur a été contacté par paypal et ne parle même plus de la possibilité de renvoi du produit mais de rembourser seulement 20 euros sur 85,90 euros pour un manteau que je ne porterai jamais !!!! Pour moi c’est une arnaque ...
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour maline18 et Hamon,

Si vous souhaitez retourner un objet qui ne correspond pas mais que vous rencontrez des difficultés avec le vendeur, vous pouvez dans ce cas ouvrir un litige pour objet non correspondant à sa description avec nos services (dans les 180 jours). Dans ce cas, PayPal sera en charge du dossier et vous transmettra sûrement l'adresse de retour.

Une fois cela fait, vous pouvez aussi demander un remboursement total ou partiel des frais de retour en cliquant ici.

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.