dossier clos en faveur du vendeur malgré commande incomplete
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour je note une totale incompréhension de mon dossier PP-R-LXL-485326279. j'ai commandé fin MAi 4 pneus auprès de grip500.fr avec livraison chez garagiste. le garagiste a validé en juin la livraison alors qu'il n'a reçu que 2 pneus. les 2 pneus sur 4 commandés ne sont pas en ma possession mais entre les mains du garagiste. impossible soit de me faire rembourser mon achat soit de me faire livrer les 2 pneus manquants. J'ai effectué toutes les démarches demandées par PAYPAL en particulier main courante déposée auprès de la gendarmerie. Je note une totale incompréhension du suivi de mon dossier depuis le mois de Juin. Le vendeur est de mauvaise foi et refuse toute négociation malgré prise de contact avec son médiateur dont il refuse l'action. JE suis de 363€ de ma poche.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- remboursement annulé dans Protection des Achats
- J'ai besoin d'aide concernant plusieurs litiges dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Transaction affichée sur mon compte bancaire mais pas sur PayPal dans Protection des Achats
- Vendeur disparait.. dans Protection des Achats