problème achat non conforme a la description

Aki3025
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai acheté une Nintendo Ds Lite du Japon, sur ebay, mais malheureusement le retour est refusé par l'acheteur. Mais sauve l'écran du bas est jaune, j'ai cherché sur internet et était voir un professionnelle, il faut la réparer. Mais dans l'annonce il y avais pas la description répartion doit étre fait. Sinon je l'aurais pas acheté la console. J'ai fait un litige paypal, j'ai prouvé avec des screens que le retour est refusé et que l'écran doit étre chagé et j'ai même dit que je l'emmené en réparation, du le refus de retour. j'ai donc demandé un reboursement sans retour. Et la se matin j'ai eu un retour paypal j'ai doit un remboursemennt mais avec retour. Alors que j'avais tout mi se week end. Pour moi paypal na pas lu mes commentaire que j'avais mi.
Ques que je peut faire dans cet condition? 
Merci d'avance de vos réponse.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Aki3025

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Navrée pour la situation rencontrée ! Il semble que vous ayez un dossier pour la non-conformité de l'article reçu et PayPal vous ait demandé de retourner les articles pour avoir le remboursement.

Si c'est le cas, il est nécessaire de respecter l'adresse de retour communiquée par PayPal et de conserver une copie du bordereau d'affranchissement pour vérifier l'adresse du destinataire.

Il est nécessaire de retourner l'article dans les délais impartis contre un numéro de suivi.

Sachez que les articles réparés par les acheteurs ne seront plus couverts par PayPal.

Pour modifier la décision de votre dossier et demander un remboursement partiel, il est nécessaire de nous contacter.

En espérant que cela vous aidera. Bonne journée !

Cordialement,
Roosy

Login to Me Too

Aki3025
Contributeur
Contributeur

@PayPal_Roosy

J'arrive pas a vous contacté? es que je pourrais faire une réclamation ou pas?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.