problème achat non conforme a la description
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai acheté une Nintendo Ds Lite du Japon, sur ebay, mais malheureusement le retour est refusé par l'acheteur. Mais sauve l'écran du bas est jaune, j'ai cherché sur internet et était voir un professionnelle, il faut la réparer. Mais dans l'annonce il y avais pas la description répartion doit étre fait. Sinon je l'aurais pas acheté la console. J'ai fait un litige paypal, j'ai prouvé avec des screens que le retour est refusé et que l'écran doit étre chagé et j'ai même dit que je l'emmené en réparation, du le refus de retour. j'ai donc demandé un reboursement sans retour. Et la se matin j'ai eu un retour paypal j'ai doit un remboursemennt mais avec retour. Alors que j'avais tout mi se week end. Pour moi paypal na pas lu mes commentaire que j'avais mi.
Ques que je peut faire dans cet condition?
Merci d'avance de vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Aki3025,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- PAYPAL COMPLICE D'ESCROQUERIE dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Litige Paypal Aliexpress dans Protection des Achats
- Paypal me mène en bateau depuis des mois. dans Protection des Achats
- Problème de remboursement lié à un litige dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description