Arnaque / Prélèvement non autorisé / Uber BV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Alors j'ai immédiatement tout screener pour conserver toutes les preuves. J'ai ouvert un litige sur PayPal (chose totalement inutile car PayPal m'a répondu qu'après une "étude", mon compte n'a pas fait l'objet d'une utilisation non autorisée et que si je ne suis pas satisfaite de mon achat je me retourne vers le vendeur !).
J'ai tout transmis à ma banque par écrit. Ma bancaire a fait en sorte que le prélèvement ne passe pas et j'ai supprimé toutes mes coordonnées bancaires et cartes sur enregistrés sur PayPal. Je n'utiliserai plus jamais cette application pour les paiements.
Ils prennent aucunes responsabilité, vous ne pouvez joindre personne et aucun moyen de contester leur décision !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Exactement le même cas, un vendeur que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam a réussi à prélever 120 EUR de mon compte.
Pour Paypal aucun problème 3 fois sur trois tickets.
Le dernier m'annonce même que vu que ma banque a rejeté mon prélèvement j'ai été remboursé donc Paypal a mis mon compte en négatif de 123,99 USD
Sans vouloir être condescendant, je bosse dans le domaine bancaire, j'invite tous les conseillers Paypal à revoir le cours sur les comptes en T.
La banque ne m'a pas remboursé le prélèvement, la banque a rejeté le prélèvement ce qui n'a strictement rien à voir.
Prélèvement complètement illégal soit dit en passant car je n'ai rempli aucun mandat de prélèvement sur mon compte. Cette information intéressera certainement l'ACPR (j'ai les imprim écran qui le prouvent)
numéro de dossier PP-R-LVR-493274236
Je suis très déçu de Paypal, d'autant plus que j'ai prévenu dans l'heure de l'arnaque.
j'attends maintenant de Paypal que mon solde repasse à zéro via le compte P/L de Paypal ou par le prélèvement du vendeur (arnaqueur : Amos Nyambosero) ce qui serait bien plus logique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- Arnaque, demande de remboursement dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Comment connaître l’adresse d’un vendeur pour retourner un produit dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description